Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dommage de ne pas sortir de banques pour la carte vc1 qui contient 24 formes d' ondes supp par rapport au D50, je n' utilise plus qu' elle sur mon varios, un d50 1 unité rack avec sortie digitale
0
Bertoto
583
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 29/03/2016 à 13:47:29
Un peu hors sujet, j'ai vu que CL Projects avait également sorti des patches pour Alpha Juno, étonnant alors que ce vieux synthé analo Roland date de 1984 qu'ils aient fait des programmes pour lui en 2015 !
Ce synthé à oscillateurs pilotés numériquement avec plein d'arborescences et sous menu est une punition à programmer mais ils y ont excellé. Certaines basses typées Moog et ARP pètent à un point dont je ne soupçonnai pas que cette bécane soit capable. Belles et chaudes nappes Synthé String également.
ils ont fait beaucoup mieux que moi, ya pas ce sont des pros !
Du coup je l'ai remis en fonction dans mon set.
0
[ Dernière édition du message le 29/03/2016 à 13:50:21 ]
kosmix
50469
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
7Posté le 18/05/2016 à 11:38:20
Acheté ! Une tuerie !
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
amleth
1379
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
8Posté le 31/05/2016 à 22:49:07
Pareil.
0
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
skippy72
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 19/08/2016 à 16:59:32
En promo en ce moment, jusqu'à fin aoùt, meme pas 10€ ! Aucune raison de se priver.
0
C-Real
1140
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
10Posté le 21/03/2017 à 02:24:10
Pour info, et pour ceux qui ne le savent pas, ils ont aussi sorti la suite : LINEAR GALAXY
0
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!