Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Pop-peye
599
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 03/08/2012 à 19:26:52
Flag
0
mailbox.encore
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 06/08/2012 à 21:09:59
Bonjour,
Suite a votre news j'ai telechargé les demos que j'ai trouvé sympa et du coup j'ai commandé leurs banques de sons. Il faut savoir que les prix mentionnés sont Hors Taxes. par exemple 25Euros HT => 29Euros TTC pour la banque du Jupiter 8 V. Je suppose que si vous n'etes pas un particulier mais un "PRO" il y a moyen d'acheter hors taxe.
Cela m' a permis d'avoir une reduc de 10% sur tous les produits et 20% sur "The Arp Kingdom" et "Classic Minitunes" (peut etre a cause du nombre de soundbanks achetées) donc si jamais l'info peut servir a d'autres, profitez en.
Autre chose, bien qu'ayant payé par paypal, il doit y avoir un traitement manuel des commandes (passée hier aprem') car je n'ai reçu l'email de ma commande qu'aujourd'hui donc ne vous affolez pas si jamais vous ne recevez rien tout de suite. C'est vrai qu'ayant l'habitude de recevoir un email juste apres la commande d'habitude, c'est un peu flippant...