Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Deep Transformations
Photos
1/1
Native Instruments Deep Transformations

Sujet [News] Native Instruments Deep Transformations

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 169 vues
  • 5 followers
1 [News] Native Instruments Deep Transformations
Le Kore Soundpack Deep Transformations de Native Instruments serait le premier à exploiter totalement les possibilités de routage qu'offrent le Kore 2 et le Kore Player.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Alors, qu 'en pensez vous?

Pour un utilisateur kore1 komplete5?

Y' a bien les absynth fx mais le résultat est un peu caricatural...

La ça parait simple et efficace sur chaque preset.

79 euros les 11mégas, et pas d' offres pour les utilisateur comme moi...
3
Bon, je l' ai acheté. Je ne regrette pas, surtout pour la simplicité d' utilisation des effects, et leur qualités evidente.

Pour quelqu' un qui n' a pas komplete ou autre c' est une affaire, pour les autres (comme moi vous l' aurez compris) on as l' impression de se faire récupérer sur des effect déja existant mais bien répertorié et facile d' accees.

Pas d' offre spéciale, ils pourraient faire un effort la dessus quand meme.
4
Bonne opinion sonique et pratique pour moi concernant cette banque d'FX. C'est d'ailleurs le seul usage fréquent que je fais de mon Kore player, vu que j'ai les Komplete Synths.

Les critiques : effectivement, Native sait toujours bien comment tordre sans pitié ses fidèles clients... à l'Est rien de nouveau...
Quelques FX sont très gourmands en CPU : ça peut créer des surprises ou énervements parfois...
Et puis aussi pas mal d'FX assez extrèmes, donc impressionnants en démo / première visite mais nécessitant pas mal de tweaking parfois pour les rendre discrètement efficaces... Mais, une fois calmés nos réflexes d'enfants gâtés, les presets, après tout, c'est surtout fait pour ça normalement, non ?

Mais au bilan, quand même : no regret. Super base créative qui demande un peu de temps de paramètrages (voire de freezes ou de bouncings en wav) pour en profiter vraiment.
nico
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
5
Oui oui, c 'est du tout bon, en paramétrant bien...

Comme tu dit dommage la conso cpu, la on bas des record !

A ce demander s' il vont nous sortir un version receptor, quand j' aurait l' argent j' investirait, sur des plug comme ça c' est un bon investissement.
6
Je l'ai pris comme il y avait un coupon de réduc' pour cette fin d'année et c'est vraiment bien, ça fait une sacrée bonne base.
Avec quelques tweaks et en jouant avec le morphing on peux vraiment faire des effets complètement oufs et personnels, en un mot j'adore. :aime:
7
Est ce que quelqu un sait s il existe des vst a peu pres equivalent chez la concurrence ou en freeware ?
8
Si tu veux les fx Deep transformations en vst ça me parait compliqué en freeware puisque chaque preset d'effets est construit avec des chaines de plugins. Ce sont des algorithmes spécifiques a Reaktor couplé avec des FX de Guitar rig et Absynth par exemple...le tout contenu dans un Hote vst: Kore 2.

Des effets comme ceux d'Absynth ou les plus barrés de Reaktor j'en connais pas du tout d'équivalent ailleurs.

Si tu veux simplement le côté hote de Kore 2 il faudrait un hote vst genre Usine, Bidule et construire tes propres fx.

Sinon pour le côté macro control et le morph Camel Audio vient de sortir un VST avec les contrôles pompés sur Kore, et très intéressant: Alchemy.
9
Pour reprendre sur certains Présets de ce Pack, depuis un Mac cela mobilise pas mal le CPU de la machine avec une instance de KORE ouverte, bien évidemment _
10
J'ai eu un coupon suite à l'achat de mon Komplete et j'avoue que vu le concept je suis pas du tout tenté. J'ai jetté quand meme une oreille sur les démos et ça sonne bien m'enfin pour le principe je trouve ça un peu raccoleur le concept de ventes de presets, avec modulation certes, m'enfin ça reste limité. Mais il a ses bons cotés c'est vrai.
Mais celui ci me tente parce que j'ai jamais su gérer les effets sous absynth (avec la boisson ça doit etre pareil j'imagine...). Ca sonne plus dégueulasse qu'à l'origine et puis faut le dire ça me fait ch***

Donc voilà peut on vraiment l'utiliser comme VST et les possibilités sont elles réelles et exploitables?

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.