Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PinkNoise Studio VIROLOGY
Photos
1/1
PinkNoise Studio VIROLOGY

Sujet [News] PinkNoise Studio VIROLOGY

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 372 vues
  • 4 followers
1 [News] PinkNoise Studio VIROLOGY
Dernière production de PinkNoise Studio, VIROLOGY propose aux musiciens travaillant sur Reason de recréer les sons et programmations du synthétiseur Vintage Access Indigo 2 (Virus C).

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ok ok ca a l' air plutot bien mais ca sort quand et a combien?
3
Bonjour,
C'est sorti..
45 euros pour le refill seul et 60 pour la version Multi-formats. S&H (shipping and handling pas sample and hold :clin: ) est compris dans le prix.
Tu peux te faire une idée en téléchargeant le refill Indi!GO2 (28 meg cntre 1G pour le refill VIROLOGY).

HTHATS,
Benoît
4
Quelqu'un l'a testé ? Qu'est-ce que ça vaut ? J'aime assez le refill "Indigo!", mais c'est léger en termes de contenu.
5
Ouais carrément le refill indigo est pas mal

Ca pourrait déjà suffire sans investir dans un virus à 1500 euro

Les patchs pour kontakt2 :humm: :boire2:
6
Ce refill
il est tout simplement merveilleux!
il retrace bien les bonnes tourneries de l'access!
assez agressif, son tres clean!
allez y pour 36€ en version downloadable les yeux fermés!
Musicalement
pij
7
Merci pour la critique et pour l'avis, pij. Je crois que ce sera mon prochain achat, histoire de recharger un peu Reason...
8
ça marche sur reason 2.5?
9
Bonjour,

Citation : ça marche sur reason 2.5?

De par la présence de patches Combi dans le refill: je ne pense pas que le refill est très indiqué pour Reason 2.5.
Sauf si tu as une machine limite côté performances (genre Intel Celeron ou AMD Sembron ou G3/G4 à faible fréquence) ou si tu as un problème logistique autre ( :clin: ), je pense que tu devrais investir avant dans l'upgrade Reason 3 avant d'envisager d'acquérir Virology.. sinon, essayes de te rabattre sur le refill Indi!Go 2 et essaye de voir si Reason 2.5 peut le lire.

HTHATS
Benoît