Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Samples From Mars Analog Tape Synths
Déposer un avis

Argus du Samples From Mars Analog Tape Synths

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Analog Tape Synths ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Summer of Freeware : synthés sur bande

• 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 708 vues
  • 11 followers
Summer of Freeware : synthés sur bande
L’année dernière, Samples from Mars offrait une banque de boîtes à rythmes. Son cadeau cet été est une collection de synthés enregistrés sur bande.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
merci les gars moi qui chercher quelques samples .:bravo:
J'avais déjà vu le truc et enregistré.
C'est un excellent freeware :bravo:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

Citation de paladin6169 :

C'est un excellent freeware :bravo:

Si on est l'heureux propriétaire de Kontact sinon démo de 15 mns...
ou heureux propriétaire de logic ou ableton 9

et pas le moindre lien direct vers les fichiers wav, on est obligé de tout télécharger et 700 mega à la campagne ça prend des jours...

Banque de son gratuite oui ;)
freeware (logiciel gratuit) non. :oops2:

Bon, il fait chaud, le soleil brille, j’arrête de râler et merci pour vos propositions !:bravo:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

700 Mb meme a la campagne ça devrait pas prendre plus de 10 min grand max sinon t'es peut-être directement en 1980 mode 56 K back to the past ça arrive aussi
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
700 mo pour 6 presets...
Citation de Djalks :
700 Mb meme a la campagne ça devrait pas prendre plus de 10 min grand max sinon t'es peut-être directement en 1980 mode 56 K back to the past ça arrive aussi

Je suis en ADSL presque un mega et rapatrier un DIVX (~environ 700Mb) prend généralement une bonne journée, t'a jamais entendu parler de la fracture numérique ? Espece de parisien bobo fibré va !!! ;)

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

Merci de nous faire profiter de ces petites trouvailles,
bien intéressantes.:)
Citation de slave1802 :
Citation de Djalks :

Je suis en ADSL presque un mega et rapatrier un DIVX (~environ 700Mb) prend généralement une bonne journée, t'a jamais entendu parler de la fracture numérique ? Espece de parisien bobo fibré va !!! ;)

Nan mais pas de bol surtout pour le format DIVX
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
Moi qui me plaint avec mes 700 Mb téléchargés en 20 minutes....
Je penserai à toi le prochain coup que je me plaindrai !!;)