Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Samples From Mars Free Voyetra From Mars
Déposer un avis

Argus du Samples From Mars Free Voyetra From Mars

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Free Voyetra From Mars ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Friday's Freeware : Voyetra From Mars

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 583 vues
  • 5 followers
Friday's Freeware : Voyetra From Mars
Replongez dans les années 80 avec une banque d’un synthé rare offerte par Samples From Mars pendant une période limitée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Sacré cadeau ! Merci...

Music is Life !

Excellent, merci !

Composer - Sound Designer - Mix Engineer

https://www.remiseve.com - Mikrokosm Recording Studio

A noter que si vous avez déjà profité de leurs promos style tout sample from mars pour 30 eur les nouveaux packs se rajoutent dans la liste.
Super merci!
x
Hors sujet :
@cortes77 Ah? J'ai eu tout à 20 dollars il y a un moment mais n'ai pas accès aux nouvelles créations.. J'avais envoyé un mail et on m'a dit que les nouveaux produits ne se rajoutaient pas.
Où trouves-tu les nouveaux téléchargements?
Ca depends surement de la date de l'offre, moi j'ai un lien de téléchargement valable jusqu'à juin,et les nouveautés se rajoutent.
Citation de MrVenceslas :
Super merci!
x
Hors sujet :
@cortes77 Ah? J'ai eu tout à 20 dollars il y a un moment mais n'ai pas accès aux nouvelles créations.. J'avais envoyé un mail et on m'a dit que les nouveaux produits ne se rajoutaient pas.
Où trouves-tu les nouveaux téléchargements?

Si pas vu https://fr.audiofanzine.com/plugin-vocodeur/samples-from-mars/vp-330-from-mars/news/a.play,n.35279.html
En ce moment le bundle complet de TOUS LEURS produits à seulement 99 $ au lieu de 1.181 $ !!!

Oui, vous avez bien lu ! Ca fait une remise de 92 % !
:bravo:
C'est mieux que chez Wave :D (sérieusement quelqu'un a un moment achète au prix officiel ?) :8O:
J'avais le bundle complet depuis un moment mais il me manquait pas mal de leur récentes sorties du coup je l'ai racheté vu la promo :oops2:
Eh bien c'est quand même de la bonne came!
:bravo: