Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soniccouture Synthi AKS
Photos
1/2
Soniccouture Synthi AKS

Sample de Synthé de la marque Soniccouture

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Sonic Couture Synthi AKS

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 818 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [News] Sonic Couture Synthi AKS
Après la version pour Kontakt 2, Sonic Couture présente l'adaptation pour le sampler virtuel EXS24 de sa banque d'échantillons issue du mythique EMS Synthi AKS.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonjour _

Je posséde cette banque au format Kontakt2 et je là trouve surprenante de réalisme.

Sonic Couture , un éditeur qui monte _
3
Je suis en plein telechargement de la bête... dejà possesseur de la version soft (synthi a) vraiment top à part la typo vraiment trop petite et les boutons microscopiques, le son déchire, même si je ne connais pas la version hard, le soft est impressionnant. J'ai également la version (les versions !) Reaktor, plus pratique au niveau des knobs, mais bon, le grain de la version soft m'a plus émue que celle de reaktor. Concernant soniccouture, c'est mon deuxième achat en ligne, je leur ai pris également le bundle konkrete\konkrete2, je suis impressionné par la versatilité des bête sous kontakt... Je brûle d'impatience de me plonger dans cette émulation multi-samplée, et tant pis pour les vrai (?!?) qui diront que "ouaip, ça vaut pas l'original", je ne recherche pas l'émulation d'un truc que je ne connais pas mais bien un banque de son\synthèse qui se tord dans tout les sens, et je croies que je ne serais pas déçu !

j'vous tiens au jus, il reste 2h11 de téléchargement...
4
5
On peut telecharger une demo gratuitement sur le site, il y'a quelques patchs livrés avec ainsi qu'une banque d'échantillons.

http://www.soniccouture.net/Freebies/Synthi-AKS-Demo-Pack.zip

Je vous conseille par ailleurs de jeter un coup d'oeil sur le nouveau gamelan sorti il y'a peu.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.