BeSound a échantillonné, dans une banque de 1GB, chaque note de chaque forme d’onde de différents synthétiseurs analogiques en utilisant des préamplis haut de gamme et un équaliseur à lampes dont l’un des tubes a rendu l’âme avant la fin de l’enregistrement. Incapable de trouver le même modèle, l’éditeur a alors utilisé un vieux tube utilisé dans du matériel militaire et, bien que le premier essai ait été une catastrophe, en changeant la réponse en fréquence il est arrivé à obtenir un son bien particulier.
Ils sont vraiment trop généreux ces éditeurs, non seulement c'est gratuit mais ils vont farfouiller dans du matériel militaire pour nous offrir le petit plus analogique. J'allais dire le petit plus marketing.
Oui pareil je suis en Démo ! Par contre l'interface graphique comme vu sur la fiche produit, je l'ai en lancant un patch seul, dans le dossier "All Layers" y'a les fichiers .nki
Et je trouve pas ça très cool qu'il ne passe DEJA plus sur le Kontakt 4...
[ Dernière édition du message le 05/11/2011 à 13:30:21 ]
Edenys
790
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 05/11/2011 à 18:35:09
C'est moi où tous les patches sont très similaires ? J'ai l'impression que ces sons samplés n'ont pas un intérêt formidable et qu'ils pourraient être émulés assez facilement tout en prenant beaucoup moins d'espace.