Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Mo'Phatt X
Photos
1/5
E-MU Mo'Phatt X

Samples Techno / House / Trance de la marque E-MU

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Petite question

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 193 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Petite question
Bonjour a tous je m'attends a des réponses dans quelques moi lol je voulais savoir si ct possible d'acheter juste ce cd rom de prendre les sons qu'il ya dedans et hop de les assigner a mon clavier maitre en passant par une mpc 1000 merci de vos réponses
2
3
Non, tu ne peux pas
4
Faut au moins le proteus X, ou même le LE, compris avec l'X-board d'emu.

J'aimerai bien savoir si ce truc revient au même que d'avoir le mo' phatt en rack.
5
Oui
6
Qui a deja réalise une production avec ce module???

sinon j ai pu lire qu il etait possible de ce passe du patchmixDSP service de E mu,que je trouve pas tres pratique


si quelqu'un connais la manipe je suis preneure

j ai deja essaye de passe par mon autre carte M audi delta 44

mais aucun son ne sort
7
Voilà, je me suis acheté le Mo phatt X hier après midi.
L'install s'est très bien passée et contrairement aux dire du vendeur, je n'ai plus besoin de mettre le Cd-rom dans l'ordi pour charger la banque de sons.

Par contre mais seulement pour l'instant, je suis un peu resté sur ma faim après 2/3 " checkage " des presets.

C'est essentiellement constitué de sons " électros " et de kits de batteries.
Exit les sons orchestraux, claviers, vents, cordes etc... ( ou si peu ).
8
Rien ne vaut un bon vieux rack lol
9
Bon, je sais plus où, javé un peu cassé le mo phatt X.

Bon, après quelques heures dispatchés sur plusieurs semaines, je dois dire que j'adore ces sons.
Y'a grave moyen de faire des tas de trucs intéressants, notemment en terme de nappes/ambiance, et pour le Rnb en particulier, ça déchire.

Donc au temps pour moi.
10
Salut a vous
j'ai aussi le mo-phatt x depuis quelques mois, et je trouve que les sons fraquassent!!!.....mais.....
j'ai un pote qui a le sequenceur xl-7 qui fonctionne je crois comme le mo-phatt(en hard) et il a tout un tas de séquences qui tappent ca mémé!!

je me demandais si vous saviez ou trouver les séquences dorigine de ces machine?

j'utilise proteus-X LE.......peut etre qu'avec emulator-x il y a d'autres possibilités? ou des boucles comprisent dans mo-phatt-x que l'on ne peut pas lire avec le simple proteus???

a+

https://soundcloud.com/rat-pie-records

http://www.mixcloud.com/rat-pie-records