Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ben je trouve ça très dégradant pour les artiste d'electro, House et + si affinité... et pour les artiste qui utilisent le sampling de façon créative.
je m'explique > cela donne une fois de + une image des MUSICIENS electroniques de "pousse boutons" piochant, sans âmes, dans une banque de loop et s'appliquant à sidechainer ces loops avec le plus gros Kick possible.
c'est réducteur
ça conforte les gens qui pensent que la house c'est pas creatif.
Ok number one
Hors sujet : cela dit t'as bien fait c'etait pas très explicite
On s'en fout de l'image que ça donne... Moi j'ai réalisé des morceaux en utilisant ce genres de samples rythmiques et ça m'a bien servit car j'ai pu me concentrer sur ce que je sais faire : les textes et les melodies. Je ne me considère pas comme un artiste "presse bouton" au vu du travail que j'ai réalisé dessus! ça comble juste un domaine que je ne maîtrise pas bien, les rythmes.
Bien sûr qu'il y en a qui abusent en ne rajoutant qu'une pauvre basse sidechainée mais y'en a d'autres qui bossent dessus!! Moi par exemple!