Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Loopmasters Elektro House Producer
Photos
1/1
Loopmasters Elektro House Producer

Samples Techno / House / Trance de la marque Loopmasters

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Loopmaster Elektro House Producer

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 774 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] Loopmaster Elektro House Producer
Loopmasters présente une banque d'échantillons, au nom sans équivoque, destinée aux amateurs de House : Elektro House Producer.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Super constructif, bravo ! :aime:
4
Oki
t'as raison number 6


ben je trouve ça très dégradant pour les artiste d'electro, House et + si affinité... et pour les artiste qui utilisent le sampling de façon créative.

je m'explique > cela donne une fois de + une image des MUSICIENS electroniques de "pousse boutons" piochant, sans âmes, dans une banque de loop et s'appliquant à sidechainer ces loops avec le plus gros Kick possible.

c'est réducteur
ça conforte les gens qui pensent que la house c'est pas creatif.

Ok number one

Hors sujet : cela dit t'as bien fait c'etait pas très explicite

5
Bah tu sais je pense que ça s'adresse aux gens qui font de la musique en tout amateurisme, qui se satisfont de solutions prémachées.

Ce n'est pas pour le mordu de programmation ou de compo, clairement.

Après ce que les gens pensent, tu sais...
6
Reaction emotionelle
ouep s'en fout des autres

je m'en vais battre le beat de ce pas :oops2:
7
8
On s'en fout de l'image que ça donne... Moi j'ai réalisé des morceaux en utilisant ce genres de samples rythmiques et ça m'a bien servit car j'ai pu me concentrer sur ce que je sais faire : les textes et les melodies. Je ne me considère pas comme un artiste "presse bouton" au vu du travail que j'ai réalisé dessus! ça comble juste un domaine que je ne maîtrise pas bien, les rythmes.
Bien sûr qu'il y en a qui abusent en ne rajoutant qu'une pauvre basse sidechainée mais y'en a d'autres qui bossent dessus!! Moi par exemple!

Mes samples

9
Bien sur, mais si tu le pouvais tu aurais, j'imagine, probablement fait ta rythmique toi meme.
10
Of course :roll:

Mes samples