Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai commandé la semaine dernière ce CD de sample Ueberschall "Electro Producer Pack" il y aurait soi-disant 2969 loops & Samples.
Bon alors deja c'est le première fois fois que j'achéte cette marque et c'est pas terrible, obligé d'utiliser leur pseudo sampleur Elastik (1er fausse note).
Mais ce qui me fait #### c'est que je ne vois pas où son vraiment tous les sons. J'ai bien charger sur mon HD un fichier sample de 1.3GO mais je n'ai que 170 exemple de sons dans le chargeur de l'Elastik????!!!!!!!
Si des gens on deja fait appel à cette marque merci de m'aider, car je regrette deja mon achat qui m'a couté tout de même 99€...
Citation : Ueberschall s'adresse à ceux qui souhaiteraient régner sur le dancefloor.
Ben avec ça c'est pas gagné...
0
Restons ZEN !!!!!
ragondin
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 13/11/2008 à 15:02:09
As-tu lu et vu la procédure d'enregistrement du bestiau ? ca peut être une piste
Sinon te le rachètes
0
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 13/11/2008 à 15:46:50
Ben ouais je l'ai pourtant bien enregistré car sur le site de Ueberschall ça bien été pris en compte, mais je comprends pas comment par exemple je peux me retrouver seulement avec 10 samples de BassDrum et 10 de FX
Je vois ce soir et si ça me prend la tête, c'est surtout l'Elastik qui me prend la tête je te contact pour faire affaire...sachant que je l'ai reçu hier donc c'est du ultra neuf
0
Restons ZEN !!!!!
ragondin
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 13/11/2008 à 15:47:37
Ca roule
0
kidkey
842
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 14/11/2008 à 15:16:18
Bon j'ai capté le truc pour avoir tous les samples, en faite pour exemple quand je choisi BassDrum1, il y a 1 sample par touche de clavier C1 ect...
Mais c'est quand même pas top au niveau visibilité des samples, ils n'ont pas de nom...