J'ai commandé la semaine dernière ce CD de sample Ueberschall "Electro Producer Pack" il y aurait soi-disant 2969 loops & Samples.
Bon alors deja c'est le première fois fois que j'achéte cette marque et c'est pas terrible, obligé d'utiliser leur pseudo sampleur Elastik (1er fausse note).
Mais ce qui me fait #### c'est que je ne vois pas où son vraiment tous les sons. J'ai bien charger sur mon HD un fichier sample de 1.3GO mais je n'ai que 170 exemple de sons dans le chargeur de l'Elastik????!!!!!!!
Si des gens on deja fait appel à cette marque merci de m'aider, car je regrette deja mon achat qui m'a couté tout de même 99€...
Citation : Ueberschall s'adresse à ceux qui souhaiteraient régner sur le dancefloor.
Ben ouais je l'ai pourtant bien enregistré car sur le site de Ueberschall ça bien été pris en compte, mais je comprends pas comment par exemple je peux me retrouver seulement avec 10 samples de BassDrum et 10 de FX
Je vois ce soir et si ça me prend la tête, c'est surtout l'Elastik qui me prend la tête je te contact pour faire affaire...sachant que je l'ai reçu hier donc c'est du ultra neuf