Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ueberschall Trance ID 2
Déposer un avis

Argus du Ueberschall Trance ID 2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Trance ID 2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

[News] Ueberschall concours remix Trance ID 2

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 496 vues
  • 2 followers
[News] Ueberschall concours remix Trance ID 2
Uebershall lance un concours de remix du kit Antidote contenu dans la banque de son Trance ID2.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
J'etais tout content à l'idée de participer au concours,voyant que Mike koglin avait crée le kit de sample, mais apres avoir chargé les samples dans Sonar, et bien c'est pas top...

On a pas beaucoup de pistes, pas d'accap, et en plus ils nous donnent une piste avec tous les instrus à la fois pour qu'on se fasse une idée du mix final: on va tourner en rond (en feffet si j'ai bien compris le reglement on a pas le droit de rajouter d'autres pistes que celles qui nous ont filées...), ça va etre vraiment ultra repetitif, bref c'est vraiment pour les amateurs de trance pure et dure... :??:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg