Sujet de la discussionPosté le 06/06/2008 à 01:24:19Recherche sample de phrases pour projet musicaux
Bonjour,
J'aimerai rajouter dans mes projets musicaux des longues phrases (en anglais de préférence) non chantées, et je voulais savoir s'il existait pour cela des cds de samples déja enregistrés (à part des cds comme Diamond Vocals qui ne comportent que des voix).
Je n'ai pas un très bon micro pour faire un enregistrement de qualité moi même (avec mon super accent ça donnerait bien pourtant ), alors si quelqu'un connait un bon produit, je suis preneur!
S'il n'y a rien de dispo comme cds de sample j'essaierai de récupérer des phrases dans des émissions anglophones qui trainent sur le net mais je me pose la question des droits de copyright pour la récupération de voix...
Il y a environ 650 mo de "dialogues" de films (assez vieux) classés par genre et utilisables dans kontakt (pour d'autres synthés également ou en import wav tout simple). Les phrases sont assez courtes mais d'assez bonne qualité dans l'ensemble et libre de droits...