Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional CD3000XL
Photos
1/105
Akai Professional CD3000XL

Sujet Cd

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 844 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cd
Bonjour,
Quel est le lecteur cd a l intérieur? je dois le changer je ne sais pas quoi mettre peut on mettre n'importe quel lecteur ou est ce un spécifique?? merci
2
Salut.
Lecteur standard mais SCSI

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

3
Merci pour cette reponse ;)
j en cherche un d'ailleurs si quelqu'un peut m aiguiller pour trouver un scsi en 25 broches merci
4
Attention cependant, ils ne sont pas tous compatibles même s'il s'agit d'un modèle SCSI.
Je te conseille de ne pas dépasser un lecteur à vitesse X4. Et je pense qu'il faut oublier ceux qui font gravure, même si tu ne t'en sert ici qu'en lecture évidemment.
Jette un oeil sur le web, il y a certains sites qui ont répertorié les marques avec leur modèle qui sont 100% compatible.
Sinon j'adore cette machine, toujours disponible, un grain que j'aime bien même si ce n'est pas forcement sa force pour certains... Je ne vendrai pas le mien pour rien au monde. D'ailleurs je cherche une solution de stockage autre que les ZIP que je trouve de moins en moins fiables avec le temps. J'ai entendu parler de systèmes externes SCSi à base de cartes flash. A creuser...
5
il existe des solution à base de cartes flash mais c'est pas la fête non plus. De plus, su ce genre de machines, l'OS ne permet pas de dépasser des cartes de plus de 512 Mo il me semble. Vous me direz, cela représente déjà 5 ZIP !!
sinon la seule adresse que je connaisse et qui vende des solutions "clés en main" s'appelle SCSI FOR SAMPLERS. Un coup de google et vous tomberez sur le lien. Mais c'est loin d'être donné : 129 dollars pour un lecteur de cartes CF (qui se monte à la place du lecteur de disquettes, pratique !) auquel il faut ajouter 10 dollars pour le kit de montage spécial AKAI. Sans compter les frais de port bien sûr. Cela reste cher mais cela vaut le coup si cous continuez comme moi d'adorer cette machine !
si des gens ici connaissent une solution ou une manip' moins chère, je suis preneur !
6

bonsoir

j'ai un probléme avec mopn lecteur cd-rom je voudrais le changer mais je ne comprend rien quand je cherche un lecteur cd-rom scsix4...

si une âme charitable veut bien m'aiguiller MERCI!!!!

7

vas ici,

http://keycorner.org/pub/midi/mpc/akaidrive.pdf

tous les périphériques compatible sont listés icon_wink.gif

have a nice day ;)