Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/12/2010 à 19:21:51graver des cd au format s 3000
bonjours ,
je voudrais créé des cd au format "s 3000" à partir de samples que j'ai au format wave
j'ai bien essayer avec cdxtract 4 mais rien à faire (l'anglais et moi çà fait 2 )
idem avec translator, si quelqu'un connait la manip ou si cette personne à un pdf explicatif en français
je suis preneur.
j'ai meme essayer de cloner mes cd akai (sound library de 1 à 7)afin de faire des copies de sauvegarde avec clone cd, rien à faire, mon s 3000 ne les lit pas
si une âme charitable à un peut de temps à me consacrer( visiblement je suis pas le seul à galérer car en fouillant dans le forum d'af, nul réponse claire n'est donnée....)
merci par avance
have a nice day ;)
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 14/12/2010 à 19:32:49
je faisais ça jadis mais avec quoi je n'arrive plus a m'en souvenir...
merci gowy, au moins ,je sais qu'on peut le faire.
maintenant la question reste en suspend: comment !!!
si jamais cela te revenais ou si quelqu'un connais la manip, çà serais génial
0
have a nice day ;)
Greggery Peccary
2469
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 17/12/2010 à 08:51:35
pour créer des clones de tes CD, normalement il suffit juste de créer une image disque de ton cd et de graver cette image disc...normalement ça, ça fonctionne...
Ensuite pour tes wav, je pense qu'il suffit juste de créer tes programmes dans ton S3000 et de sauvegarder le tout sur un cd, comme tu le sauvegarde sur tes disquettes...en gros tu grave ce que tu a sur les disquettes...je ne pense pas que ce soit plus compliqué que ça en fait
en effet celui d'origine ne lit pas les cd gravé encore moins les cdrw
j'ai remplacé l'originel par un teac cd-r55s
et là miracle tous mes cd passent
à savoir que les cavaliers de l'ID du cd rom interne doivent être positionné en 4 ( c'est le canal reconnue par l'OS akai )
à savoir aussi qu'avant de changer le CD-ROM interne mon sample au démarrage marquais le fameux "scsi drive not ready " skip" ( blocage complet du sample est aucunes action possible sur les boutons en façade alors que je n'ai fait aucunes déconnections sauvages sur le scsi précédemment, c'est arrivé comme çà )
merci gowy pour les renseignements ( sympa la demo vidéo sur ton site du torpedo twonotes) et bonne année à tous
0
have a nice day ;)
[ Dernière édition du message le 02/01/2011 à 10:50:46 ]