Disque dur interne !
- 14 réponses
- 4 participants
- 2 226 vues
- 4 followers

usandthem

Bonsoir ! Je viens d'acheter un CD3000XL et j'aimerai savoir si on trouve encore des disques durs internes compatibles et si oui, lesquels et où ? Merci.
Christophe

Greggery Peccary

Hello, en fait je ne pense pas que l'on puisse adapter un disque dur interne...ce sont des flash rom qu'il faut mettre à l'intérieur, ou un ZIP externe en SCSI
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify

usandthem

OK, par contre je pensais avoir lu dans une ancienne pub d' AKAI que c'était possible avec un DD de 500 Mo... Mais, bon ! Merci pour ta réponse.
Christophe

Greggery Peccary

Greggery Peccary

Hello, as-tu trouvé des infos dans tes recherches ?
dans la doc ils parlent de Disc dur externe et d'une flashrom interne, mais rien au sujet d'une quelconque possibilité de mettre un disc interne

usandthem

J'ai vu ça là: https://www.worthpoint.com/worthopedia/akai-s300xl-internal-hd-card-reader-73809431 et là: http://www.planet-groove.com/akai/cd3000xl.html
Christophe

Greggery Peccary

curieux...rien dans la doc à ce sujet...

iggyzedog

sisi je confirme, possible de mettre un DD 500 MEG dedans, j'en ai un !
Je ne saurais pas trop expliquer coment tout de suite, vais me pencher dessus dans qq temps et je dirai.
a plus
"Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je me sens pas très bien..." (Woody Hallen)

Greggery Peccary

iggyzedog

je me penche sur la question aujourd'hui !
"Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je me sens pas très bien..." (Woody Hallen)

usandthem

Christophe

iggyzedog

il suffit de bien lire la doc pour indiquer à la bécane de switcher sur le disque, qu'il faut formatter en parts de 500 megs sinon a marche pas, et dans les parts de 500 créer ses multis etc...
yalla !
cool...
tchussssssss

dzan

Greggery Peccary

dzan

- < Liste des sujets
- Charte