Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional IB-M208P
Photos
1/19
Akai Professional IB-M208P

Sampleur de la marque Akai Professional

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Probleme!

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 971 vues
  • 3 followers
1 Probleme!
Hi!
voila je viens d'installer la carte 8 sorties séparées avec sortie et entrée numerique.

1er problème : lorsque je tente d'ecouter la sortie spdif (branchée à ma carte son) j'ai un espece de bruit blanc atroce sur la voie de gauche! on m'a dit que c'etait un probleme de syncro??? dois je régler la mpc en esclave et le pc en maitre??? comment on fait ca? (ma carte son est une mia midi echo)

2nd probleme ou plutot question : lorsque je n'orais plus ce son atroce, j'aimerais utiliser la sortie spdif comme 2eme out master, je m'explique : je voudrais m'en servir pour record mes sons finaux sur pc (la sortie analogique etant utilisé pour ma mixette), donc, deja, je voudrais savoir si les 2 sorties analo et num pouvaient fonctionner en meme tps? et aussi comment on règle le volume de sortie spdif (car malgré le bruit atroce j'ai testé et le main volume de la mpc n'a pas l'air de fonctionner avec la sortie spdif).

voila, en esperant avoir été le plus clair possible, merci d'avance!!!
2
Personne?? :(((
3
Ce que je vais dire est a prendre avec des pinces car je n'ai jamais reussit a les faire marcher correctement.

les spdif ne sont pas droite/gauche, mais in/out.
Il faut utiliser un cable special, ça ne marche pas avec un rca classique, le resultat est celui que tu as.
Le volume ne se regle pas sur le MPC mais sur la "machine de destination", ce qui transit est numerique, des 0 et des 1 quoi !

Voila, ça ne t'aide surement pas beaucoup, mais si tu trouve, fais le savoir !



:clin:
4
Oui ca ne m'avance pas beaucoup plus mais merci quand meme!
effectivement il faut un cable audio numerique (impedance spéciale) mais je crois que le pb vient de la syncro entre machines... je vais acheté ce cable et je verrais si ce bruit est toujours present. je te tiens informé
++
5
J'ai changé de cable (cable audio num) et tout marche impecablement pour le report de mes sons sur pc!
(j'dis ca au cas au ca interesserait quelqu'un... pas grand monde à priori..)

:8)
6
Si a tout hasard tu as les références des câvles que tu utilises cela m'intéresse et si tu peux me dire ou tu les as acheté ca me branche aussi!
@+
7
Si a tout hasard tu as les références des câvles que tu utilises cela m'intéresse et si tu peux me dire ou tu les as acheté ca me branche aussi!
@+
8
Salut, c'est un cable coaxial SPID 75 ohms. ca se trouve un peu partout (boulanger, etc...)
a +