OS 4.4 pour akai s1000
- 24 réponses
- 9 participants
- 5 374 vues
- 7 followers
toluss
noton
http://www.akaipro.com/archives.html
toluss
Fabio_Lyon
noton
nova akropola
via midi ??
sur une disquette ???

nova akropola
nova akropola
Vince_
A quoi il vous sert maintenant qu'on a du super soft ??
Y'aurait un tuto fastoche pour mettre plusieurs samples sur un même clavier maître ( genre keyspan machin ) ??
J'veux dire mettre un sample sur un do, un autre sur le ré, ainsi de suite....
Et comment transférer le plus efficacement ses samples sur disquettes s1000 dans son ordinateur ?
Missi les gars !!!!!
nova akropola
surtout je me sens plus a l'aise avec le hardware (meme edité avec un pc)
et puis je peut brancher les pédales au cul sans craindre de clics et ou de win shutdown
et pis enfin en live le sampleur pour 90 roros......il risque moins qu'un pc
Vince_
Ceci dit, si une âme charitable pourrait bien se pencher sur ma précédente question ( assigner un sample par touche ), je lui en serai gré.
jackdepanama
Vince_
jackdepanama
On l'intitulera "Assigner un sample par touche".
saltympan
J'ai des programmes et samples pour S1000 sur disquettes mais elles ont été faite sur une version 4 de l'OS.
Je suis sur la version 3.
Quand j'essaie de telecharger la version 4 sur le site avec le logiciel S1K-440 un message d'erreur apparait.
"Diskette error - try another" et ceci avec une 10aine de disquettes différentes.
Avez vous une solution?
Merci.
jackdepanama
haroldm12
J'ai essayé avec Akaidisk et Emx mais ils ne me reconnaissent pas les Os.
Une idée ?
jo kobol
Bonsoir,
pour ceux qui souhaite upgrader leur sampleur Akai, voici un liens:
https://www.circuitbenders.co.uk/forsale/akaiOS/akaiOS.html
Vince_
haroldm12
Tu as testé ?
Concretement cela apporte quoi ?
Vince_
jo kobol
Bonjour,
eprom reçu et installé, ça marche nickel! ( j'ai également changer le backlight de l'écran.)
La version V4.4 (S1000/S1000KB/S1000HD) en faite c'est la dernière mise à jour pour les S1000, cette mise à jour permet surtout une compatibilité avec les autres samplers de la marque (S3000), et peut-être corrections de certains bugs. Le Time Stretch est inclus à partir de la V2.2, et sur mon S1000 j'avais la V3.0.
En option j'ai la carte DIGITAL IN/OUT, mais malheureusement pas de SCSI sur mon S1000...
[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 14:34:42 ]
Vince_
jo kobol
salut Vince : )
Alors pour le stockage... en faite c'est tout récent comme acquisition. J'ai un S6000 dont la banque de sons (transfert/conversion de divers cd's) est en cours.
J'utilise un vieux Mac G4 avec Translator (édition Akai) et AkSys pour gérer tout ça. Donc la prochaine étape est de réussir à convertir les sons et programmes pour le S1000... je vous tiens au courant si ça fonctionne.
Pour les disquettes j'en ai pas mal. Pour dépanner je peu t'envoyé une 10ene déjà formater.
[ Dernière édition du message le 18/12/2014 à 14:43:56 ]
haroldm12
- < Liste des sujets
- Charte