Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Notice en FRANCAIS !

• 11 réponses
  • 10 participants
  • 2 623 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Notice en FRANCAIS !
Salut, qui a la notice en francais : en pdf ou autre, je n arrive pas a la trouver
Merci d'avance
www.raidonemusic.fr RAID ONE MUSIC
2
Je fouille dans mon merdier....je l'ai c'est sur mais ou ??????
3
Une fois de plus la fouine nous degotte ce dont on a besoin !
www.raidonemusic.fr RAID ONE MUSIC
4
Bonjour à tous,

spéciale dédicace à Kosh quim'a laissé un message... :bravo:
Oui, j'ai la notice en français. J'ai essayé de la scanner mais c'est lourd et ça marche pas.
Bref, sans faire de bizness, pour 5 euros, je fais les copies recto-verso, je les agraffes et l'expédie chez vous, de mémoire, ça fais 80 pages et y a 2 euros de port. Donc voila, je pense pas que j'exagère . Envoyez moi un message privé pour les adresses

A bientôt...
5
J'ai celle du S1100, mais je ne sais plus, quel est la différence entre les deux, et donc, si elle peut-être utile :non:
6
:lol: ça y est j'ai fait une copie et expédié le manuel...
J'ai juste sous estimé les frais de port :(( Ca coute 3,02 € et pas 2 comme je croyais. :non:
Donc si y en à d'autres que ça intéresse ça fait 8 euros au total, et ça fait bien 80 pages.
@++++++
7
bonjour,
je serai intéressé pour recevoir le manuel en français aussi. ou puis-je vous envoyer les 8 euros?
merci
8
Manuel en français dispo à cette adresse :
http://synthedoc.free.fr/Akai/indexakai.html
9
Trop fort !!!
Merci.
10
Bien joué!
Merci!
11
Bonjour une âme charitable pourrait-elle me contacter afin d'obtenir une DOC du S1000 en Français ?
D'avance merci
Orc Meta Roxxor ^^
12
Citation :
Manuel en français dispo à cette adresse :
http://synthedoc.free.fr/Akai/indexakai.html

pour ma part le seul que j'ai trouvé sur ce lien c'est le s1100, et je crois avoir lu quelque part que c'est quasiment le même que celui du s1000 à l'exception de la "part effect" si quelqu'un peut confirmer ça ou donner un lien vers le manuel en français du s1000 ( et non du s1100 ) je suis preneur aussi !