Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/03/2012 à 15:17:43question converto
slt possesseurs de se s1000 je voudrais savoir comment il sonne? par rapport a une mpc 2000 ou un s3000 et s950
Enolys
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 22/04/2012 à 18:31:37
En fait il sonne tres fal et rond,par rapport aux autres
Le s3000 sonne un peu plus precis mais moins chaud,plus métallique mais lourd quand même en étant mois aéré je trouve que le s1000,
Le son DU S950 est plus crunchy ,du son 12 bits tres sec et chaud,moins épais que les 2 pre cites mais un son plus chaud,tres hip hop
La mpc2000 a son petit grain a lui mis moins fat que les Séries S et moins crunhy que le s950 je le classerai en dernier
Voila j'espére t'avoir éclairé