Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S1000
Photos
1/357
Akai Professional S1000

Sujet problème avec drivers omniflop!

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 903 vues
  • 1 follower
1 problème avec drivers omniflop!
salut, j'aimerais bien mettre mes kits de sample sur disquette pour mon sampler avec les drivers omniflop et emxp comme expliqué dans ce thread ( https://fr.audiofanzine.com/sampleur/akai/S1000/forums/t.447677,tutoriel-pour-charger-des-samples-wav-gt-akai.html ) !
mais j'ai un problème avec omniflop quand j'essaye de mettre à jour les drivers de mon lecteur de disquette + le controller, sa marche pas.
j'ai choisis le format 1.44 dans le bios pour le lecteur et je suis sur win xp sinon, voilà si quelqu'un à une idée !
merci

 

2
j'ai reussi tout seul à installé les drivers de omniflop l'aide de traducteur pour le mode d'emploi ( icon_facepalm.gif pratique mais sacré mal foutu à mon humble avis ^^ ).

EDIT :

en faite j'ai juste reussi à installer les drivers de omniflop mais impossible de faire quoi que se soit.

exemple 1 :

- quand j'ouvre mon lecteur disquette ( avec une disquette akai s1000 dedans ) il me dis toute suite : voulez vous formaté la disquette?

exemple 2 :

- quand je fais READ avec omniflop et que je passes toutes les étapes, il s'arrête brusquement à la dernière étape avec le chargement ( error ).

exemple 3 :

- quand j'ouvre emxp, et que dans les menus je vais dans akai s1000, floppy disk puis copy floppy disk, je valide la disquette commence à charger dans le pc et l'opération s'arrête brusquement avec le message d'erreur "unknow disk format" ( exeption processing message c0000000014 Parameters etc... ) ?!
hors pourtant j'ai bien installer les drivers de omniflop comme expliqué dans le pdf joint à l'archive.

j'ai qu'une seule disquette que j'aimerais bien gardé, hors sans avoir fait la moindre sauvegarde de celle-ci je peux pas vraiment m'amuser avec mon sampler ( n'ayant aucun autre moyen de stockage ), si quelqu'un à une idée..
merci

 

[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 23:32:15 ]