Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S1000
Photos
1/415
Akai Professional S1000

problème avec drivers omniflop!

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 924 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion problème avec drivers omniflop!
salut, j'aimerais bien mettre mes kits de sample sur disquette pour mon sampler avec les drivers omniflop et emxp comme expliqué dans ce thread ( https://fr.audiofanzine.com/sampleur/akai/S1000/forums/t.447677,tutoriel-pour-charger-des-samples-wav-gt-akai.html ) !
mais j'ai un problème avec omniflop quand j'essaye de mettre à jour les drivers de mon lecteur de disquette + le controller, sa marche pas.
j'ai choisis le format 1.44 dans le bios pour le lecteur et je suis sur win xp sinon, voilà si quelqu'un à une idée !
merci

2
j'ai reussi tout seul à installé les drivers de omniflop l'aide de traducteur pour le mode d'emploi ( icon_facepalm.gif pratique mais sacré mal foutu à mon humble avis ^^ ).

EDIT :

en faite j'ai juste reussi à installer les drivers de omniflop mais impossible de faire quoi que se soit.

exemple 1 :

- quand j'ouvre mon lecteur disquette ( avec une disquette akai s1000 dedans ) il me dis toute suite : voulez vous formaté la disquette?

exemple 2 :

- quand je fais READ avec omniflop et que je passes toutes les étapes, il s'arrête brusquement à la dernière étape avec le chargement ( error ).

exemple 3 :

- quand j'ouvre emxp, et que dans les menus je vais dans akai s1000, floppy disk puis copy floppy disk, je valide la disquette commence à charger dans le pc et l'opération s'arrête brusquement avec le message d'erreur "unknow disk format" ( exeption processing message c0000000014 Parameters etc... ) ?!
hors pourtant j'ai bien installer les drivers de omniflop comme expliqué dans le pdf joint à l'archive.

j'ai qu'une seule disquette que j'aimerais bien gardé, hors sans avoir fait la moindre sauvegarde de celle-ci je peux pas vraiment m'amuser avec mon sampler ( n'ayant aucun autre moyen de stockage ), si quelqu'un à une idée..
merci

[ Dernière édition du message le 08/12/2013 à 23:32:15 ]