Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/06/2003 à 09:58:37S1100 et hd
Salut a toutes et a tous
je me suis achete recement un disque dur scsi de 400Mo environ pour mon s1100
tout fonctionne bien sauf quand je recharge mes sons du disque au sampler j'entend des clics...
je me demande si cela ne vient pas du cable scsi qui serai peut etre trop long ( 2m)
j'attends vos reponses
merci
@+
Ludo
Ludovic.gesse
456
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 03/06/2003 à 12:45:09
svp un ptit coup de main
Ludo
0
Ludovic.gesse
456
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 03/06/2003 à 19:21:03
Svp une petite reponse
0
Banania
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 04/06/2003 à 01:47:01
Les petits clics que tu cites sont jamais très bon...
ca veut dire que ton dur va bientot lacher.
si ton scsi est assez recent va sur le site du constructeur et telecharge un util pour scanner ton disk et savoir si il est encore en bonne santé.
si il ne l'est pas fait un formatage bas niveau (en sauvegardant tes samples avant ).
si le formatage ne marche pas et ne resolue pas tes probs, bin heeuuuu...c'est mort je crois