Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/08/2017 à 00:55:05differents types de s1100
salut,
j ouvre un topic pour avoir des réponses! c est pas que ca me gène mais ca m intrigue
je connais quelques types du s1100
le s1100 expander par exemple
mais cui la j avais vu et vous?
façade avant
façade arrière
vous voyez le ventilo a droite! d origine non?
[ Dernière édition du message le 11/08/2017 à 00:56:23 ]
muppetard
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/04/2018 à 00:39:36
c'est dommage... sur ce site, je m'attends plus à rien...
mais bon en tant que "FRANCAIS MOYEN", je m'attendais à plus de reflexions...
tant pis, maintenant, je garderais mes soluces rien que pour moi...
0
Anonyme
1096
3Posté le 07/04/2018 à 14:53:22
Salut,
tu t'énerves tout seul... mais tes questions ne sont jamais rédigées clairement.
Citation de muppetard :
le s1100 expander par exemple
mais cui la j avais vu et vous?
Hein? Tu peux répéter la question?
Bah c'est un expandeur qui double les capacités du S1100. Ca date de 25 ans et c'est relativement rare. Donc en effet ça réduit les chances que quelqu'un réponde à tes interrogations.
[/quote]
Citation de muppetard :
vous voyez le ventilo a droite! d origine non?
C'est vrai qu'on trouve des photos d'arrière de S1100 sans ce fameux ventilateur.... A se demander si Akai ne l'a pas rajouté en cours de production pour parer à une température excessive... hum.
0
muppetard
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 10/04/2018 à 22:01:34
Mes questions ne sont pas Claires? Si, elle le sont.
J ai 3 akai s1100 ex et je n ai pas EU trop de Mal a les trouver. Dans mon post [merdouile midi] J ai trouve la reponse