Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S20
Photos
1/215
Akai Professional S20

Sujet Questions tous jenre

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 787 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Questions tous jenre
Bonjour, je souhaiterer avoir un renseignement sur le ou les pad(s) de batterie electroniques, ou autre!!!
j'ais acheter un sampleur (model akai s20) et je voudrais savoir comment on peut declancher un sample avec un pad en le frappant...mais ma question est quelle pad(s) je doit acheter ou plutot quelle model(s), en sachant que les sortis du sampleur sont: Entrées et sorties stéréo, MIDI IN, OUT/THRU.
voilà bon courrage et merci a vous!! ...

j'en ais un a vous proposer, mais je c'est pas si c'est le bon...
model: Pad Yamaha TP65 Single Zone
Tom/­Snare, Mono-Pad, inkl. Kabel
DTX-Press2 E-Drum System
He@dworx
2
Salut man
je suis proprietaire d un s 20 aussi je l utilise avec un clavier maitre mais aussi avec une mpc 2000xl et ses fameux pads que j assigne un par un
normalement il te faut un midi pad style mpd 16 d akai alors tu assignes chaque touche du s 20 a un numero de canal ou un numero de note c assez long
le mieux c de placer tout t sample sur le s 20 ensuite sur le meme canal midi tu assigne un pad a un sample pour ca il te faut la doc c assez fastidieux
je fais la manip ce soir dans mon homstud et je te donne les details en tout cas il te faut une commande midi c sur
a bientot
3
Ok jen c un peut plus maintenan, mais toi tu a quoi comme pad(s) quelle marque, quel model(s)...
cela peut m'aider pour faire mon choix d'achat, pour un pad...
et_il possible d'avoir qu'un pad et, de metre un sample pour un morceau puis de changer de sample pour le suivant( en changent manuelement)?
merci pour ta reponse...a bientot
He@dworx
4
Sa minteress ossi

t a dja eseyer le midipad akai
5
Na et toi ta unsite pour le midipad akai?
..++ :8O:
He@dworx
6
Sur akaipro.com y a un lien pour du matos en france
sur star music ou direct music y en a des neufs
mais je pense que le mieux c quand meme un clavier midi
t as la velocite le volume et la modulation en plus les notes ont deja des adresses
tu peux jouer un sample en chromatic si ta note de base est c03 plus tu monte plus le sample est tune et plus tu descend et le sample s allonge c genial pour le real time
tout est dans le prog midi moi je mets souvent des nappes de synthes dans le s 20 une sur le bouton 1 et une autre sur le 2
dans le mode edit le 1 je l assigne a un numero de note qui corespond au pad de ma mpc se referer au manuel
mais normalement toute les commandes midi fonctionnent c le standard general midi faut juste assigner c le plus chiant