Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S20
Photos
1/215
Akai Professional S20

Sujet Petites question svp

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 483 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Petites question svp
Bonjour a tous,

je suis plutot interessé par ce sampleur en ayant une bonne occaz sous mon nez.La chose,c'est que le possesseur ne connait pas du tout la machine et ne peut donc pas trop m'aider.
Si j'ai bien compris ce que j'ai lu,je peux sauvegarder mes samples sur disquette et les charger pareil mais que la manip serait de 4 a 5 minutes en gros.
La personne qui me le vends m'a dit qu'il etait d'origine (memoire)donc a 5mo (je crois)de memoire et qu'une disquette et de 1.4 mo (je crois aussi)en memoire.
Donc moi ce que je veux savoir,c'est combien en seconde represente 5 mo et 1.4 mo,pui savoir si pour moi ca vaudrait le coup de l'acheter sachant que je veux sampler des rytmiques de 2,3 secondes voir 5 ou6 secondes.
Aussi,a savoir que j'ai toujours pas vus l'apareil et je voudrais savoir combien de sons peuvent etre joués en meme temps et combien programmé dans la machine au maximum.En gros si il y a des bank comme sur les akai mpc (style 4 bank pour 16 pads ce qui fait 16 multiplié par 4).


merci a tous..................ju
2
Tu as largement la place sur une disquette pour garger des drums individuellement
le s20 a comme un sequenceur qui te permet de jouer des rythms en boucle assez varies
la memoire est expansible a 32 mo
si tu veux le manuel je l ais en pdf
3
Oui oui oui cela m'interesse bien merci d'avance :bravo:
et combien ca coute pour rajouter de la memoire?
4
C est de la barette sim
c pas donne mais facilement trouvable d occase sur e bay ou af
le s20 est un sampleur de phrase tu n as aucune alteration du son sauf tune et transpose
en jouant sur la longueur des samples tu peux faire des boucles complexes en plus t as 16 pads
par contre il est en 32 khz je crois
pour le prix d occas c est une bombe
5
Donc on ne peut que programmer 16 sons a l'avance dans la machine? je sais pas si j'ai bien compris :???: desolé.
eet en ayant la memoire au max,combien cela fait de temps en seconde.
desolé je ne connais rien du tout au sampleur.
6
Je viens de relire ton 1 er message un peu plus haut et tu m'as dit pour des drums individuel?moi en fete j'ai des rytmiques toutes faite et complete.en gros toute une partie batterie avec caisse claire,charley symbale grosse caisse etc....en gros,le tout sur un pad.cela vaut toujours le coup ou ca va me limiter pour la memoire?tu vois ce que je veut dire ?lol..