Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S20
Photos
1/235
Akai Professional S20

Cherche Cable Dalimentation DC 10 volts

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 584 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche Cable Dalimentation DC 10 volts
Salut jvien de me procurer le s20 mais jai pa le cable dalimentation donc si vous savez ou avoir ca meme un lien ce serai vraimen sympa
jmy connai pas trop jsai meme pa a qoi resemble ce cable donc aider moi please
merci
2
T'es pas censé le recevoir avec ton sampleur?
3
Hé bien ne rigolez pas mais jai acheté le sampleur a un particulier mais sans le cable.jaurai du me renseigner avant et jaurai su que ce cable nest pas si courant que ca.
imaginez un peu je pensai fair une bonne affaire et finalemen il me sert a rien pour linstant.un cable universel existe mai il coute 50euro.jaimerai ne pa payer un cable plus cher qe la machine

merci pr votre aide.(juste un petit lien svp)

cable dalimentation dc 10v 800ma courant continue
4
50 euros?? moi je l'ai eu à 25 euros à peu près, en neuf. tu devrais trouver ce genre de transfo n'importe où.
je te filerai les détails en rentrant chez moi.

(ps: par contre, comme c'est pas un cable d'origine, j'ai un faux contact. donc je vais y mettre un peu de patafix et ça sera bon.)

à+
5
Oh yess jatten de tes nouvelles.merci
moi jle trouve pas et meme dans les magasin delectricité on me dit qe les transfo 10v cest rare.

a+
6
Ben si tu habite a babel oued :mdr:
7
C bon jai trouvé un transfo universel (de 1v a 24v) donc c cool.a par le prix (30 euro :oo: )parai qe ca me servira suremen pour autre chose donc bon..
mais sinon jai le meme probleme que toi djaab.ya une position bien special pour que ca marche.maintenan jme lance dans les branchemen et la maitrise de la bete...

:8)
8
Désolé pour le délai!

le mien il va de 3 à 12V, et je l'utilise à 9v, c'est nickel. donc c'est même pas un 10v (je me souviens d'avoir traversé tout paris et tous les forums existants lol pour trouver quelque chose).
pour le faux contact, ça me rassure sur un point: au moins, ça vient pas de la mpc!

avec quelques vinyls et fruityloops, je vois pas ce qui pourrait me manquer. ok, il manque les pads (et encore...), mais franchement vu les prix des pads ça fait ça ferait cher le gadget...

avec cette enflure de pete rock qui fait sa promo mpc :furieux:
ils m'ont bien accroché chez akai, sauf dès que je réalise le rapport qualité/prix lol