Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S20
Photos
1/239
Akai Professional S20

Divers questions sur le s20

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 2 443 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Divers questions sur le s20
Alors voila jesper que vous maiderez surtout que jdoi pa demander des truk compliqué :D:

-jai branché mon s20 a mes platine vynil jaimerai savoir si je pe enregistrer un sample a partir dun vynil.(isolé quelque seconde koi)

-a propos des disquettes et donc des sample je voulai savoir quel est le format audio accepté par le s20

-enfin,comment on insert des sample sur les disquettes?format?jai lu ici que les pc ne reconnaissai pa les disquette akai (jai pe etre mal compris)jai pa encor test une disquette akai dans un pc

voila,profitez en pr posez a vos tour vos questions

merci davance
2
3
Format wav. ca passe
avec ton s20 tu peux enregistrer jusqu a 3 mn memoire pleine
par contre les disk 1.44 mb ca tient pas grand chose (15 s)
ideal pour des phrase sur vinyl
t as meme un petit "sequenceur"
4
:D: merci pour le manuel.par contre jai cru comprendre que lon pouvai enregistrer directemen le vynil au sampler mais je voi pa comment(en sachan qe mon sampler et mes platine son relié par ma mixette).au nivo des cable rca il en faut 2?jvai eplucher le manuel merci.mai vla la galere qan ta pa de slot diskette sur ton pc
5
Moi quand je sample, je me casse pas le cul
je sample directement sur la source (lecteur dvd, platine etc...)
Le fait que tu n'ai pas de slot disquette sur ton pc n'est pas vraiment génant je pense. Tu enregistres directement ton sample sur ton sequenceur à partir de ton sampler (legere perte de qualité)
6
Merci pr les reponse.ca yé je maitrise assez bien la bete mais ya encore 2 choses qui me chiffone lol.

commen on fait pr qun sample (3seconde on va dire) se joue entierement avec une simple pression sur le bouton (sans rester appuyé koi)?si c mal di dite moi.(ou indiquez moi la partie du manuel en anglais qui corespon a ca)
et aussi estce qe ya moyen daugmenter la memoire du s20 car jpe sampler qe 12 ou 15 seconde maxi ca fai leger qan mem.

merci :clin:
7
Menut edit
loop/one shot
o-5 et la ton sample est lu en entier
a plus
8
Ah oui pour la memoire
des barettes sim se vendent
regarde a la fin du manuel ils en parle
ds mon s20 il me smeble que j ais 32 mo soit 3 min en mono
9
Oh yeah merci pr la manip,je sentai que cetait par la mais javai pa capté qi fallai regler pr chak sample.bref merci

pr lexrension de memoire jvai regarder sur le manuel.si certain ont dautre precision (lien,remarque) hesitez pas :D:
merci
10