Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S20
Photos
1/215
Akai Professional S20

Sujet Need Help.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 562 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Need Help.
Bonjour bonjour, je viens d'acquerir un akai s20. Je m'y sis donc pas mal attardé mais je crois que j'ai besoin d'aide.

Alors voila, je cherche avant tout le manuel en francais , ca m'aiderais deja bien. Pour ceux qui l'ont n'hesitez pas a me contacter.Merci d'avance :lol:

Sinon j'ai un soucis avec les disquettes, j'ai akai disk pour transferer les fichiers, le logiciel me dit que ce n'est pas un disc akai, je passe donc dans le sampler, je formate la disquette, et la le sampleru me dit.. Bad. J'ai bien des disquette 2hd ou hd et ca ne marche pas .

Quelqu'un pourrait m'expliquer?
Sinon je cherche quelqu'un avec qui correspondre par mail au cas ou j'aurais besoin d'aide ppuis parler musique tant qu'a faire...

Merci d'avance a la prochaine !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
2
Salut, je possède ce sampler également et je m'y suis mis à l'aide du manuel en anglais que tu trouveras ici http://www.akaipro.com/archive_doc/s20man.zip

Pour ton problème de disquette le logiciel akaidisk ne fonctionne pas sous XP au cas où, par contre je ne comprend pas pourquoi le sampleur ne veu pas la formater, elle n'est pas protégée ? :D: Mais bon, perso je sample généralement en audio, ça va tous seul, je te conseillerais plutôt cette méthode puisque tu as la possibilité d'éditer ton sample avec le s20.
3
En fait j'ai samplé des boucles mais c'est surtout des drumkit que je veux importer ca irait plus vite que de tout ressampler, enfin je m'y suis amuser quand meme, j'ai le manuel en anglais je vais le lire mais j'avais lu que certain l'avait en francais donc pourquoi ne pas en profiter lol.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
4
OK, désolé je l'ai pas trouvé non plus en français...

Pour les drumkits je les passent en MIDI dans le s20 avec Soundforge (Tools > Sampler > Send to), pour les petits one-shots ça va tous seul et c'est clairement plus rapide :D: