Ca vaut quoi?
- 29 réponses
- 4 participants
- 3 436 vues
- 4 followers
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/06/2006 à 20:48:34Ca vaut quoi?
J'aimerai savoir si son grain est bon , je connais un peu le son akai mais je voulais savoir si le son du s2800 est fat comme celui qui sort d'un s950 ou autre
Je voulais aussi savoir si le time stretch est efficace
Merci d'avance !!!
Je voulais aussi savoir si le time stretch est efficace
Merci d'avance !!!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 05/06/2006 à 22:22:02
J'ai un ami electronicien peut etre qu'il peut me recuperer un ecran je vais voir avec lui, merci pour les liens j'y vais de suiste, et pour le manuel en fr ca m'interresse alors tu me diras ce que je te devrais si tu me le photocopies.
MErci de a patience en tout cas, si j'ai besoin d'autres conseils je sais sur qui compté ;)
ps est-ce forcement necessaire de rajouter de la memoire car vu le prix, j'hesite vraiment...
MErci de a patience en tout cas, si j'ai besoin d'autres conseils je sais sur qui compté ;)
ps est-ce forcement necessaire de rajouter de la memoire car vu le prix, j'hesite vraiment...
nicohmstudio
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 05/06/2006 à 22:53:10
Bonsoir,
Je m'incruste dans la conversation parce que moi aussi, j'ai un S2800, et je l'ai beaucoup utilisé à l'époque.
Je mets ici un lien vers un morceau que j'ai fais avec le S2800 uniquement, avec 4Mb de Ram. (Séquencé par Octamed sur Amiga)
Mickey Mouse
C'est pas qu'il est particulièrement bien, mais ça montre qu'avec 40 secondes de sampling en mono, on peux quand-même faire un morceau.
Bonne soirée!
Je m'incruste dans la conversation parce que moi aussi, j'ai un S2800, et je l'ai beaucoup utilisé à l'époque.
Je mets ici un lien vers un morceau que j'ai fais avec le S2800 uniquement, avec 4Mb de Ram. (Séquencé par Octamed sur Amiga)
Mickey Mouse
C'est pas qu'il est particulièrement bien, mais ça montre qu'avec 40 secondes de sampling en mono, on peux quand-même faire un morceau.
Bonne soirée!
jahqua
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 05/06/2006 à 23:25:39
Je te conseille fortement de le gonfler en mémoire, tu ne regretteras pas ton investissement. Renseigne-toi sur le net pour voir si tu ne peux pas en trouver d'occase (ebay ...) : références = MUTEC DMC08 ou AKAI EXM 3008.
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 05/06/2006 à 23:28:25
Ok ok je prends note, je verrais ca plus tard alors car j'ai du matos djing a changer aussi donc je gere mes comptes.. mine de rien en france c'est impossible de trouver des composants comme ca nan?
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 07/06/2006 à 16:46:13
Pourrait on m'expliquer s'il vous plait a quoi ca sert les sorties séparé, 2 je comprends pour la stereo mais 8 ca sert a quoi se brancher sur 4 choses differentes?
(désolé i'm a noob!)
(désolé i'm a noob!)
nicohmstudio
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 07/06/2006 à 16:48:25
Par exemple, tu peux décider d'envoyer les sons de batterie vers une sortie séparée, pour les traiter avec un effet spécifique.
Tu vois le truc?
Tu vois le truc?
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 07/06/2006 à 16:51:17
On peux assigner un sample a une sortie pour traiter les elements independamments ?C'est genial ce truc lol
nicohmstudio
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 07/06/2006 à 16:55:44
Pas un sample, mais un programme... Tu vois la différence?
Les samples sont placés, pour être joués, dans des "Programs", qui eux-mêmes contiennent des "Keygroups".
Il me semble même que dans le même programme, les Keygroups peuvent être envoyés vers différentes sorties.
Les samples sont placés, pour être joués, dans des "Programs", qui eux-mêmes contiennent des "Keygroups".
Il me semble même que dans le même programme, les Keygroups peuvent être envoyés vers différentes sorties.
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 07/06/2006 à 16:57:52
Mais ou c'est terrible, ok merci pour les infos je comprends mieux le truc et la connectique faut prendre quoi du jack stereo ?
nicohmstudio
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 07/06/2006 à 17:03:09
Non, du jack mono.
Pour ce type d'équipement "Pro", mais d'entrée de gamme, les entrées sorties sont toujours mono, et il y en a 2 pour créer la stereo.
Sur le s2800 il y a la sortie stereo (2 jack), et 2 autres sorties mono (2 autres jack), que tu peux utiliser en stereo aussi.
Pour ce type d'équipement "Pro", mais d'entrée de gamme, les entrées sorties sont toujours mono, et il y en a 2 pour créer la stereo.
Sur le s2800 il y a la sortie stereo (2 jack), et 2 autres sorties mono (2 autres jack), que tu peux utiliser en stereo aussi.
- < Liste des sujets
- Charte