Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 04/06/2006 à 20:48:34Ca vaut quoi?
J'aimerai savoir si son grain est bon , je connais un peu le son akai mais je voulais savoir si le son du s2800 est fat comme celui qui sort d'un s950 ou autre
Je voulais aussi savoir si le time stretch est efficace
Merci d'avance !!!
Ayé je l'ai, et ca m'a l'air de marcher, enfin l'ecran est defectueux comme prevue, c'est le retro eclairage qui est naze parce que je vois des caracteres et tout le menu mais faut que je regarde avec une torche lol, donc je voulais savoir si la piece qui est sur midi-rakete est ce qu'il me faut enfin si c'est le retro eclairage?
Autre question, jahqua, le manuel que tu as est il en francais? car sur akai pro je crois qu'ils ne sont qu'en anglais..
Derniere petite question est ce que les banques de son pour les autres sampleur s3000, s2000 s1000... sont compatible avec le s2800.?
En fait nan j'ai d'autre question, elle est de combien la durée d'echantillonage a l'origine?Car je ne connais pas la quantité de memoire qu'a le sampleur on vera plus tard pour une barrette de memoire.
J'ai un zip iomega, la carte scsi sur la sampleur j'ai le cable qui faut, y'a t_il une manip speciale a faire pour que le sampleur reconnaisse et utilise le zip ?
Merci d'avance excusez moi d'en demander temps mais comprenez moi c'est mon premier sampleur et donc je suis un peu foufou hahaha
appuie sur le bouton display contrast car il sert aussi a allumer l'ecran c'est l'interupteur pour allumer ou eteindre l'eclairage sa tombe il y avais que sa a faire
0
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
30Posté le 10/06/2006 à 12:30:38
Ouais j'ai joué sur le contrast je vois un peu mais c'est assez sombre je pense qu'il manque reelement le retro eclairage je vais verifier les soudures et tout, sinon j'ai trouvé le manuel en anglais mais le sampleur attends un hard disk et ne reagit pas, le truc c'est que j'ai que des zips mais vierges jle connecte et ca va repartir?