Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2020 à 18:51:14Note on, Poly, Mono
Bonjour,
Je sais qu'il n'y a plus beaucoup d'utilisateurs actifs de ce type de sampler ici, mais si une personne aurait une réponse à ma question, je lui serai reconnaissant
Je cherche un moyen d'affecter le mode Mono à mes samples comme sur les mpc mais je n'arrive pas à savoir si cela est faisable ?
Merci
jahqua
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 09/04/2020 à 19:09:07
Dans la section KGRP, tu dois assigner tous tes samples au même numéro de Mute Group. Si tu joues un sample assigné au Mute Group 1, et ensuite un sample assigné au même Mute Group 1, ce dernier va couper le son du premier sample que tu as joué.
C'est ce qui permettait (permet toujours hein) de faire de beaux kits de batterie avec open hi-hat coupée par closed hi-hat ...
0
Didaï
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 09/04/2020 à 20:05:38
Merci beaucoup Jahqua !
Je vais tester ça
0
Didaï
63
Posteur·euse AFfranchi·e