Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S3000
Photos
1/149
Akai Professional S3000

Sujet Manuel en français

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 554 vues
  • 4 followers
1 Manuel en français
Bonjour,

je recherche depuis des années le manuel du Akaï s3000 en français. Si quelqu'un pouvait me dépanner...

Merci :D:

Revega

Revega

2
Salut,

Je déterre le sujet :mdr:
J'ai récemment trouvé un S3000 dans une brocante à 30 roros :8O: mais je n'ai pas le manouel... enfin j'ai juste trouvé un PDF en english, pas moyen de le trouver en français...
Donc ça m'interesse également...

J'ai aussi quelques questions :

- qui peut me dire quel genre de disquette utiliser sur le S3000 ?? j'ai essayé de formater une disquette PC (High density) avec le S3000 : pas moyen ! il faut quoi ? des simples ou doubles faces / simples ou double densité ? (désolé si ma question est idiote, c'est mon tout premier sampleur hardware :oops: ...)

- Existe-t-il un éditeur PC (tournant sous XP) pour bidouiller ses samples en branchant le S3000 en MIDI ?

Voilà, voilà, j'attends vos réponses, en attendant je rame...
merci :clin:

a+
3
Il ramais..ramais!
oui y'a MESA sous xw je crois enfin,cette machine est en beton,le backlight ce change aussi si il est tamisé..sinon les diskettes se formates bien avec DU Hd disk simple tu bidouille pour formater via disk et c'est dans le format diskette ,ou hard disk tu choise disk tu insert et sa formate nah
pour le back light dit moi si c'est lisible la nuit sinon je te file l'adress du gars en deutchland qui en vent pour 30 zeuro
A+
SALUTA! :8)

Présentation

 http://giphy.com/embed/PaGqJK5FuvdQI?html5=true

4
Salut Verbruch et merci pour tes infos :lol:
Pour ce qui est des disquettes : j'ai réglé le problème (en fait ma disquette était pourrie dc c'est pour ça que ça formatait pas mais maintenant c'est nickel)
Le backlight marche nickel, je suis tombé sur l'occasion de fou on dirait, par contre je veux bien l'adresse où on trouve des écrans de rechange, au cas où il me lache un de ces quatre...
En ce qui concerne MESA, c'est une autre histoire ! je connaissais ce soft mais le problème c'est qu'il faut (si je dis pas de bêtise) une interface (carte optionnelle) SCSI sur le Akai et ça : je l'ai pas ! et vue les prix pratiqués et la rareté de cette carte :((( alors si t'as un tuyau, une adresse, ou même (soyons fou) un moyen de "bricoler" ça : je suis preneur (y'en a bien qui ont trouvé l'astuce pour remplacer un lecteur floppy akai par un lecteur "standard de PC" donc on peut toujours espérer...)
a+ :clin:
5
VOICI TON ADRESS POUR LES SOUCIS DE BACK LIGHT,pris sur le forumdy yamaha tg 77!
http://www.midi.radete.de/
si sa marrche pas va voir sur les forums TG77 ecrans noir!
salut
je recherche les cd rom d'origine du truc!
alors??

j'ai pour ma part une assez bonne coll!
mais pas ceux précité et vendu avec la machine d'origine
:fleche:

Présentation

 http://giphy.com/embed/PaGqJK5FuvdQI?html5=true

6
Il s'agit d'une vidéo de formation, réalisée en 1994, pour les échantillonneurs de la série Akai S3000. Il ne couvre pas les opérations de base, mais se concentre sur les fonctionnalités avancées. profitez-en! :bravo: La classe à Dallas !