echange samples
- 8 réponses
- 3 participants
- 678 vues
- 3 followers
Francisjurdan
895
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2011 à 02:01:41echange samples
grace a une personne active du forum, je possède une petite collection de samples pour ce beau sampler, si vous aussi en avez à échanger.... m'ecrire un mail pour procédure d'échange sur serveur pro....
Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
[ Dernière édition du message le 09/09/2011 à 02:01:56 ]
sachatus
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
2 Posté le 14/03/2017 à 10:54:32
Salut,
Je cherches des programmes (AKP) pour le Z4.
J'en ai quelques uns de bien (ARP, KORG Monopoly,...) et j'ai commandé une banque de sons sur Platinum audiolab.
Si ça t'interesse....
Je cherches des programmes (AKP) pour le Z4.
J'en ai quelques uns de bien (ARP, KORG Monopoly,...) et j'ai commandé une banque de sons sur Platinum audiolab.
Si ça t'interesse....
YOL67000
644
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
3 Posté le 24/09/2017 à 05:23:24
Bonjour les amis .. Moi c'est le contraire.. Je cherche des sons de sample ( drums kit , cajon , fretless basse , bendir exc.. ) de batterie acoustique pro... Donc pas de sons electro , mais acoustique..
Drums kit acoustique : Tama , Ludwig exc..
Cajon
Bendir
Fretless
Si vous avez ces banques , faite moi signe svp les amis...
0786331460
Drums kit acoustique : Tama , Ludwig exc..
Cajon
Bendir
Fretless
Si vous avez ces banques , faite moi signe svp les amis...
0786331460
STUDIO YOL
sachatus
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
4 Posté le 25/09/2017 à 10:57:58
rien de tout ça !
YOL67000
644
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
5 Posté le 25/09/2017 à 12:03:50
Merci sacharus.. C'est vraiment dure de trouver ..
STUDIO YOL
sachatus
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
6 Posté le 26/09/2017 à 09:18:29
Si ça se trouve mais ça se paye ! J'ai vu des superbes banques de sons réalistes (orchestre, percu ethniques etc...) mais à chaque fois c'est 60-80-150€ !!! voir bcp plus pour les banques vraiment énormes (Pro)
Je suis sûr qu'on peut trouver des samples de tout ce qui existe !
Va sur Gotcha Noddin il ya quelques Kits de batterie réalistes il me semble. http://www.gotchanoddin.com/store/index.php?act=viewCol&col=51
J'en ai quelque uns je crois, si tu me donne ton mail je peux te faire un lien dropbox.
Je suis sûr qu'on peut trouver des samples de tout ce qui existe !
Va sur Gotcha Noddin il ya quelques Kits de batterie réalistes il me semble. http://www.gotchanoddin.com/store/index.php?act=viewCol&col=51
J'en ai quelque uns je crois, si tu me donne ton mail je peux te faire un lien dropbox.
YOL67000
644
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
7 Posté le 26/09/2017 à 12:29:31
Merci nachatus pour ton aide précieux...
Enfaite il y en a oui mais très dur de trouver... Car la plupart des drum sont de variétés rock , metal.. Hors ma recherche est sur un drum acoustique NATUREL stereo , donc sans reverb , souffle , disto , ambiante importante , en gros un son sans effect rajouté..
Je suis même prêt á mettre 300€ .. Main rien sur les sites exc.. Ce sont la plupart des sons qui sonne pointu enfantin .. Beaucoup de personnes ont , mais personne voudraient que son drum ou percu exc... Sonne dans un cd d'une autre personne eeee oui Le bisness des musicien.. Hors du tout pas dans ma personnalité...
Bon de mon côté voici l'adresse .. grup_ekin@hotmail.fr
Merci encore cher amis..
Enfaite il y en a oui mais très dur de trouver... Car la plupart des drum sont de variétés rock , metal.. Hors ma recherche est sur un drum acoustique NATUREL stereo , donc sans reverb , souffle , disto , ambiante importante , en gros un son sans effect rajouté..
Je suis même prêt á mettre 300€ .. Main rien sur les sites exc.. Ce sont la plupart des sons qui sonne pointu enfantin .. Beaucoup de personnes ont , mais personne voudraient que son drum ou percu exc... Sonne dans un cd d'une autre personne eeee oui Le bisness des musicien.. Hors du tout pas dans ma personnalité...
Bon de mon côté voici l'adresse .. grup_ekin@hotmail.fr
Merci encore cher amis..
STUDIO YOL
[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 12:59:22 ]
sachatus
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
8 Posté le 27/09/2017 à 09:52:37
Oui je comprends...
T'en a un beau studio l'ami !
Je pense que mes kits sont tous "traités", mais tu prendras ce que tu voudras.
Tu as un Z4 ?
Compliqué de te lire...
A plus !
T'en a un beau studio l'ami !
Je pense que mes kits sont tous "traités", mais tu prendras ce que tu voudras.
Tu as un Z4 ?
Compliqué de te lire...
A plus !
YOL67000
644
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
9 Posté le 29/09/2017 à 16:11:39
Desole cher amis je n'est du tout pas fait attention au forum ..
Oui j'ai un Akai z4
Oui j'ai un Akai z4
STUDIO YOL
- < Liste des sujets
- Charte