Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Z-4
Photos
1/310
Akai Professional Z-4
Sujet de la discussion help svp,mon programme de la clef usb ne veu pas charger sur les ram,je doit charger un par un
bonjour,j avais un z4 que j ai vendu pour cause economique,jai racheter actuellement un z4,le probleme est que je n arrive pas a charger mes programme de ma clef usb sur mes ram,ca marche en faisant lead un par un mais les multi ne veules pas charger,donc j ai essayer sur un z4 d un ami,aucun souci.si vous pouvez me aider sur se sujet les amis.....
merci :furieux::fache:

STUDIO YOL

 

[ Dernière édition du message le 06/10/2015 à 09:34:44 ]

2
??????? Personne? :???::???:

STUDIO YOL

 

3
Est-ce la même version de d'OS entre les 2 Z4 ?
4
Merci hub29
Enfait la mienne est en version 1.30 et l autre de mon ami est 1.40 je croi ce n est pas la meme ca j en suis sur......
Au cas ou... ce n est pas la meme version, que doit je faire et comment?

STUDIO YOL

 

[ Dernière édition du message le 06/10/2015 à 21:49:58 ]

5
Merci beaucoup hub29 effectivement la version 1.30 ne reconnais pas les drum kit.... .donc ca vien 100 pour 100 de la version,
Maintenant comment doit je proceder pour changer de 1.30 a 1.45? J ai besoin de quoi et comment faire... je n es jamais fait ce genre de modification :-(

STUDIO YOL

 

6
L'OS est disponible sur le site akaipro.
Il y a une procédure en anglais à cette adresse http://www.mpc-forums.com/viewtopic.php?p=1169806, d'après les message, le risque d'abîmer le sampler est réel si une mauvaise manip est faite.
Bon courage.
7
Merci hub29, c est englais je ne comprend absolument pas :-( j ai essayé en mode traduction automatique rien a voir pas moyen de convertir en francais comme il le faud...

STUDIO YOL