Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/12/2014 à 11:17:21Peut-il lire des samples stéréo ?
Bonjour,
Ce mpx16 m'intéresse pour déclencher des samples stéréo. Pas directement d'édition ou de sampling, je ferai tout ça sur mon pc en amont, je souhaite juste un lecteur de samples stéréo. Fait-il ça ? j'ai lu sur un autre topic qu'il ne lisait pas les échantillons stéréo...
cordialement
Lpa
95
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 25/12/2014 à 14:40:38
Il y a 64 Voix et chaque PAD peut être affecté à un sample stéréo ou mono. L’enregistrement est stéréo ou mono.
0
grotom
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 09/01/2015 à 11:56:37
Merci pour la réponse
Je demandais ça parce que j'ai lu sur d'autres forums que les samples stéréo était réstitués en mono ce qui me parait étrange...
0
tuyaud
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 11/01/2015 à 20:43:25
je me pose la même question.
j'ai lu que ça pouvait enregistrer puis lire des samples en stereo,
mais ne lisait qu'en mono les samples stereo importés (carte memoire),
quelqu'un peut m'en dire plus là dessus ?
parce que j'etais très interessé par ce sampler, et c'est ce qui m'a bien refroidit.
merci
0
[ Dernière édition du message le 11/01/2015 à 20:50:22 ]
erazore
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 02/02/2015 à 10:25:02
OUI définitivement oui...je mets des samples stéréo ,des boucles rythmiques stéréo et il les lit sans problème
du moins avec le nouveau firmware .