Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/06/2015 à 13:26:11BUG
Bonjour,
bug pas résolu avec nouveau firmware :
vous allumez le mpx16
vous chargez votre Kit qui utilise des samples de la carte SD
vous pouvez avoir des samples qui ne sont pas lu comme programmés...
ex : le trigger est en mode LP (loop) vous réappuyez sur le pad il ne s'arrête pas; il fonctionne comme un 1 shot.
Donc vous faites un allé retour : LP/1sh/LP et là le réglage est reprogrammé.
Sauf qu'en concert si il faut tout revérifier, c'est pas pratique...
radiateur
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
2Posté le 29/03/2021 à 09:56:48
Bonjour y a t'il une solution a ce problème ?
Merci
0
vassiliefft
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
3Posté le 04/12/2021 à 20:50:38
Cela m'évoque un paramétrage du mpx16. en mono ou poly (monophonique ou polyphonique).
Personnellement je configure tous mes échantillions étants polyphonique.
Autre chose c'est le mode "mute group" qui est utilisé avec le charleston. Qui arrête la continuité d'un son par l'application d'un autre.
Ce n'est pas aisé à expliquer
0
vassiliefft
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
4Posté le 20/05/2024 à 03:29:20
bonsoir,
sujet : canal midi global 10 en réception. Ce qui autoriserai son pilotage par un module de batterie électronique.
Est-il possible d'en changer soit même en modifiant très très localement les deux fichiers de firmware .*dat ?
0
SBS85
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 5 ans
5Posté le 09/12/2024 à 00:35:07
Citation de vassiliefft :
.
Si tu as des questions à poster ouvre ton propre post au lieu de venir polluer celui des autres, parce que là on n'a pas la réponse à la première question, et j'ai le même problème que lui !