Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/05/2020 à 12:58:27peut on s'en servir comme un lecteur classique en mettant des backing track sur la carte SD
ola compagnero que tal!!
je voudrais savoir si c'est possible de se servir du mpx 16 comme d'un lecteur classique en mettant des backing track sur la carte SD
et que je puisse les sélectionner les démarrer et arriver a la fin du morceau qu'il s’arrête tout seul,pour ensuite passer au suivant.
moustache garcia!!
Modulator18
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 18/05/2020 à 18:51:16
Salut,
Je pense que oui (jamais essayé), il faut juste que ton fichier soit en wav 16 bits mono et qu'il pèse moins de 48Mo, donc ce sera pas très long pour la musique, par contre ce sera une horreur à charger. Et de plus il faut que le convertisseur akai arrive à le convertir, car j'ai remarqué qu'il peine à digérer le fichiers longs!
A confirmer par un utilisateur qui a déjà fait le test.
0
Les plus belles mélodies sont celles qui n'ont pas encore été jouées
nonito 81
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 20/05/2020 à 19:30:41
ola !!
ouais ça me parait moyen bien et en plus 48 MO çà limite.
je te remercie de ton conseil!!
bonne soirée a toi modulator!!
musicalement votre!!
0
Modulator18
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 23/05/2020 à 11:34:32
Pour faire ce que tu souhaites, un PC portable avec audacity, sinon en hard ça doit exister pais je ne sais pas quel matos.
Quelqu'un peut nous aider!
Help please
0
Les plus belles mélodies sont celles qui n'ont pas encore été jouées