Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S950
Photos
1/838
Akai Professional S950

Sujet Comment ça marche ?

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 1 245 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment ça marche ?
Bonjour à tous,
je me suis acheté le s950 avec l'interfaceIB105 !
j'ai quelques questions de débutant. Premierement, faut-il des disquettes spéciales pour le S950 ? ensuite, quels types de disques durs je peux brancher sur le sampler pour mes sauvegardes ?
merci
2
Ces sont des diskettes normales que tu trouves dans le commerce, cest leur formatage ensuite qui est specifique au format akai, mais ton sampler s'en occupera

pour les DD, je te conseille daller voir sur des threads specifiques (toujours chez audiofanzine) a ce sampler, tu trouveras forcement des liens avec la liste des DD et supports nomades compatibles, ou essayer aussi les yahoo groups, tu trouveras forcement ton bonheur.
3
Ah tu t'es enfin décidé :!:

l'IB 105 est une très bonne...ibée. Moi-même j'utilise un DD avec l'interface IB 109; pour ne plus avoir à manipuler des disquettes (HD). C'est très cool d' appeler son programme via MIDI.

Pour ça, il faut que tu sois en permanence dans le menu Disk, ligne 11: Midi program cange can now load hard disk volume
YES :D:

Toutefois, il est toujours utile de sauvegarder ses programmes sur disquettes...

Et la mode d'emploi en français, tu l'as trouvé ?

Deviens ce que tu es.

4
Salut Jeffdevigneux,

merci pour ton conseil, en ce qui concerne le mode d'emploi toujours rien, si t'as un plan à me proposer je suis preneur !!!!
5
MODE D' EMPLOI EN FRANCAIS: LA SOLUTION

Je l'écris en lettres capitales, parce que c'est une demande réccurente.

Envoyer un chèque de 23 euros à : MUSIC POWER
6 rue HOUDON
75018 PARIS

en précisant bien que tu veux le mode d'emploi en français du S 950 Akaï. Pas de problème, il leur en reste quelques-uns, mais faut faire vite.

J'ai calculé que si je photocopiais ce mode d'emploi, qui fait 110 pages à raison de 25 centimes la page, cela me ferait 27, 50 euros... sauf que, en général une photocopie te revient rarement en dessous de 30 centimes....

Je veux bien te donner leur tél. mais auparavant lis bien ces lignes:

De tous les vendeurs de matos, ce sont les plus aimés des musiciens parisiens
Bien sûr, ce sont des commerçants; faut bien qu'ils gagnent leur vie !
J'ai bien connu le père, il y a 20 ans, malheureusement décédé depuis;
le fils a repris courageusement la succession; je t'assure qu'il rend service !
je peux te dire aussi que sur le mode d'emploi du S 950, il ne gagne rien !
C'est du bénévolat, alors soit sympa.

tél: 01.42.55.99.07
Ne perd pas de temps :!:

Deviens ce que tu es.

6
Salut Jeff,
super bon plan, effectivement ils ont le manuel en français !!!! merci c'est super sympa !
Par contre j'ai appris que seul les DD ataris étaient compatibles avec mon IB ! ça se trouve facilement ????
7
Au sujet de l' IB 105,
J'ai cherché de la doc. hier soir, notemment dans des vieux keyboards des années 1992; je n'ai pas trouvé grand-chose, mais je continue mes recherches.

Tout ce que je peux te dire, c'est qu' on en a fabriqué et vendu un très grand nombre, à l'époque;

Faut chercher un site Atari, y'en a des tas; tu en trouveras un sans doute d'occase gratis !

Deviens ce que tu es.

8
Au sujet du DD atari, j'en est trouvé 2 en moins de 5 minutes sur:

http://music-atari.org/brocante/index_e.htm

N'oublie pas de préciser que c'est pour l'Ib 105 Akaï.

Au fait, as-tu le mode d'emploi de l' IB-105 ?

Parce que tu en auras besoin pour installer ton DD. :!: :!: :!:

Deviens ce que tu es.

9
Pour ma part, j'ai aussi des modes d'emplois mioin chère mais le prix de la poste n'est pas à ma charge !!!
10
Jeff tu es actionnaires sur Music Power (L'ami des musiciens :nawak: ) !!