Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/08/2005 à 12:08:55Samples et KG
Bonjour à tous,
voici mon problème, j'ai plusieurs samples (kit de batterie) dans mon s950 et je n'arrive pas à assigner une touche de mon clavier à chaque sample ! en fait j'affecte dans mon KG1 mon premier sample (C4) et losque je veux affecter le deuxième j'ai plus le premier !!!
losque j'ai samplé j'ai tout affecté en C4, est-ce que ça serait ça ?
merci d'avance
jeffdevigneux
1410
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 29/08/2005 à 20:08:34
Il faut aller dans le menu Edit prog.
Le nommer; page 1
Et créer autant de KG, que tu as d'échantillons à la p. 3: Get; à chaque push sur enter, tu verra le nombre de KG augmenter entre parenthèse, juste après;
Après il faudra passer à la page 5: sélectionner un KG, lui attribuer un échantillon; délimiter l'espace du KG;
Passe à la page 6: fonction transpose; si tu affectes à C1--e1 ton premier sample (KG1), il faudra le transposer de 3 octaves, pour retrouver sa hauteur intiale...
0
Deviens ce que tu es.
gabeca
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 30/08/2005 à 09:13:35
Salut Jeff,
merci pour l'info !
0
jeffdevigneux
1410
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 30/08/2005 à 12:17:20
Salut Gab,
tu n'as tj pas de mode d'emploi ?
tiens-nous au courant !
0
Deviens ce que tu es.
gabeca
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 30/08/2005 à 13:48:36
Si je l'ai, mais j'avoue n'avoir pas trop compris la partie "get", en fait je pensais qu'on utilisait le "get" pour transférer un sample d'un KG vers un autre KG.
Sinon, je dois quand même dire que ce sampler est magnifique !!!! je ne regrète vraiment pas mon choix.
0
jeffdevigneux
1410
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 30/08/2005 à 15:35:49
Ouais,
tu vois tu déplace le curseur sur le mot: GET ET TU APPUIES SUR ent, autant de fois que tu veux de KG; par exemple 6; tu as alors sur l'écran, ( 1 to 6 ) 6.
Page suivante tu paramètres tes KG, soit 1 à 1 , soit pour tous: ça te donnes: KG.all
J'aimerais bien connaître des samplers plus modernes, pour voir la différence.
0
Deviens ce que tu es.
pire
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 04/09/2005 à 20:15:43
Ce qui est bien utile ( jai mis du temps a m'en apercevoir ) , c'est pour chaque machine , sauver une config par default et de booter sur ca chaque fois >je fais comme ca avec mon e64 ( chaque pad de ma mpc = un sample du emu ) , un truc tout con mais utile .