Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S950
Photos
1/840
Akai Professional S950

Sujet Samples et KG

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 705 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Samples et KG
Bonjour à tous,

voici mon problème, j'ai plusieurs samples (kit de batterie) dans mon s950 et je n'arrive pas à assigner une touche de mon clavier à chaque sample ! en fait j'affecte dans mon KG1 mon premier sample (C4) et losque je veux affecter le deuxième j'ai plus le premier !!!
losque j'ai samplé j'ai tout affecté en C4, est-ce que ça serait ça ?
merci d'avance
2
Il faut aller dans le menu Edit prog.

Le nommer; page 1

Et créer autant de KG, que tu as d'échantillons à la p. 3: Get; à chaque push sur enter, tu verra le nombre de KG augmenter entre parenthèse, juste après;

Après il faudra passer à la page 5: sélectionner un KG, lui attribuer un échantillon; délimiter l'espace du KG;

Passe à la page 6: fonction transpose; si tu affectes à C1--e1 ton premier sample (KG1), il faudra le transposer de 3 octaves, pour retrouver sa hauteur intiale...

Deviens ce que tu es.

3
Salut Jeff,

merci pour l'info !
4
Salut Gab,
tu n'as tj pas de mode d'emploi ?
tiens-nous au courant !

Deviens ce que tu es.

5
Si je l'ai, mais j'avoue n'avoir pas trop compris la partie "get", en fait je pensais qu'on utilisait le "get" pour transférer un sample d'un KG vers un autre KG.
Sinon, je dois quand même dire que ce sampler est magnifique !!!! je ne regrète vraiment pas mon choix.
6
Ouais,

tu vois tu déplace le curseur sur le mot: GET ET TU APPUIES SUR ent, autant de fois que tu veux de KG; par exemple 6; tu as alors sur l'écran, ( 1 to 6 ) 6.

Page suivante tu paramètres tes KG, soit 1 à 1 , soit pour tous: ça te donnes: KG.all

J'aimerais bien connaître des samplers plus modernes, pour voir la différence.
:|

Deviens ce que tu es.

7
Ce qui est bien utile ( jai mis du temps a m'en apercevoir ) , c'est pour chaque machine , sauver une config par default et de booter sur ca chaque fois >je fais comme ca avec mon e64 ( chaque pad de ma mpc = un sample du emu ) , un truc tout con mais utile .