Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S950
Photos
1/850
Akai Professional S950

Sortie G/D ?

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 728 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sortie G/D ?
Salut tout le monde,

J'ai recu mon s950 ce matin (merci lelou, nickel l'emballage :bravo: ) et bon j'ai une tite question a la con en fait... Bon je sais bien que l'échantillonage se fait en mono, mais je voudrais savoir si cé possible de sortir en biphonie (la même chose a gauche et a droite), passke kan je choisis mes sorties pour le programme, j'ai soit la gauche(sortie 9), soit la droite(sortie 10), mais jamais les 2 en même temps? La sortie mix me donne ke la gauche... comme la sortie 0 (all).Par contre, au casque (avec un ptit sélecteur mono/stéréo réglé sur mono), ben ca sort bien des 2 cotés :???: Cé pas possible ou ya une manip ke jé pas vu ? Merci d'avance les gars, sinon c sur ke le grain est là! (mais que d'un coté arggg!)
2
Il me semble qu'il faut que tu sortes par 2 cables jack : un pour la gauche ,un pour la droite et par un raccord tu rentres en jack stéréo sur ton ampli. Il ne faut pas passer par le mix, chez moi ça marche pour de la pseudo-stéréo.
Mu :8)
3
Merci Mu,

Ban j'ai essayé mais ca me fait pareil, j'ai soit la sortie gauche soit la sortie droite, mais pa les 2 en même temps... Dis moi tes cables jack ils partent ou? dans un ampli direct? Jme demande si ca vient pas du fait que moi je sors du sampler pour rentrer dans une mixette de dj (2 voies stéréo), avec connectiques rca. Sur mon ampli cé pareil, l'entrée ligne cé du rca aussi. Je pense qu'avec une vraie console genre 12 voix par exemple, comme ya des voix mono la ca devrait le faire... Fodrait que je teste!
4
Salut 2d, j'ai refléchi a ton probleme, et c bien dans je sais plus quel sous menu que tu dois choisir "all" qui correspond au mix... Sinon as tu regardé sur la face avant du sampleur, , si je me souvient bien y'a un bouton qui te permet de choisir gauche/droite : essaye les sous-boutons, si tu vois ce que je veux dire...
5
Dans le menu edit program, non?
Vers les dernières pages, yen a une pour les sorties des kgs. La 00 cé all, mais ca marche po kan même.
Mais a mon avis le prob cé ke je sors sur une mixette de djs, 2 voix stéréos, passke comme jlé dit au casque avec un sélecteur mono/stéréo, kan je mets sur mono ben ca marche nickel.
Jvé me faire prêter une ptite console multipiste, j'essaierai de l'envoyer sur une voix mono, on verra bien!
6
Euh... prends un double jack / rca ,
copy le sample , mets en un a droite un a gauche sur les sorties 1 et 2 , mais bon l'utilité du truc je captes pas trop , c mono en rec de tte facon le 950
7
Ben oué cé ce ke j'ai fais, mais l'utilité cé juste d'avoir de la pseudo stéréo, passke à l'écoute, kan je fais une rythmique par exemple, avoir le kick d'un coté, la caisse claire de l'ot, ect... cé un peu chiant non??
8
Euh alors si c juste pour le monitoring , ya des adaptateurs mono / stereo non ?
arf tu sais t'as raison prends une douze pistes c mieux tu va t'eclater et c open aux periphériques apres c clairement mortel les pistes separées c le bonheur , parce que le 950 a part sampler juste avec l'eq voulu c chaud qd meme

ou alors branche ta sortie casque sur ton ampli ... pkoi pas
9
Merci les gars,

Mochilpalec oué t'as raison, vé économiser un peu et me prendre une tite mackie... Va pour l'adaptateur en attendant.
Sinon, l'a vraiment un beau son ce sampler, bien chaud, avec pas mal d'harmoniques en plus là... et pis le filtre passe bas, arff le bonheur. Jamais entendu ca sur un akai depuis! :aime: