Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S950
Photos
1/840
Akai Professional S950

Sujet S950 et mackie 1402 vlz pro ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 637 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion S950 et mackie 1402 vlz pro ?
'lut tout le monde,

Bon ben j'ai une ptite question (encore....) suite aux posts sur les sorties stéréos du s950. Voilà, donc jvé surement investir le mois prochain dans une tite console, je pensais à une mackie (tiens donc?) 1402 vlz pro. Bon ya k'1 truc qui me chiffonne, cé ke le s950 a 8 sorties mono séparées, tandis que la mackie n'a que 6 entrées mono, et 4 stéréos (si je dis pas de conneries). Sachant que j'ai aussi un virus a avec 1 sortie stéréo, une mpc avec 1 sortie stéréo pareil, pourrais je faire rentrer les 2 sorties mono restantes du s950 sur les 2 entrées stéréos restantes de la mackie??? Si oui, quelle différence de fonctionnement ya t il avec 8 entrées mono ???

Heuuu me suis je bien fais comprendre ??? ca a pas l'air clair comme ca a la relecture??? :mdr:
2
Euh , ben a mon avis tu auras un seul fader pour tes deux pistes et un seul eq

renseigne toi sur les mackie 16 plus ancienne , pour moins cher tu aura 16 entrees mono...
3
. . . et un super son :clin:
4
Tu as plusieurs solutions
1) la plus galere utiliser les retour effets comme entrrees supplementaires
2) utiliser unpatch auquel tu relis tooutes les sorties de tes machines et dautre part toutes les enttres de ta table berhinger en fait une pas trop chere autour des 50 euros ou en ocasse autour des 30 eurs le modele en asymetrique
3)se payer une cr1602 ou cr1604vlz/pro