J'ai besoin d'une ou deux disquettes en fait, c'est pour comprendre le format et pouvoir faire mes propres sons sans un s900 ou s950.
Si tu as akaidisk, tu as peut être adisk4, sinon sur : http://mda.smartelectronix.com/akai/
Sinon tu peux également utiliser teledisk apparement.
Ou si tu préfère, on peut également se croiser sur Paris. Dis moi ce que tu cherche en échange ?!
C'est pour un DPX1 !
Je n'ai pas de s950. Il faudrait juste que j'ai 2 disquettes une en HD l'autre en DD, car je ne sais pas si le DPX sait lire les HD pour les series s9xx.
Ensuite quand j'ai le format de la disquette, je peux faire mes bidouilles, le but étant que le DPX n'a pas d'interface de programmation ni de sysex, il récupère les paramètres que sur les disquettes. Donc pour editer l'enveloppe et tout le reste c'est pas possible autrement.
Si je m'acharne pour faire des nouvelles disquettes pour mon DPX, c'est que cette machine a un son terrible, une bonne dynamique, peu de bruit de fond (rare pour un 12b) et les filtre c'est des SSM2045, cad les mêmes que sur l'EII, les fairlight CMI, le prophet 5 etc...
Ca doit être le meilleur 12b que j'ai entendu en qualité de rendu, enfin il a tous les avantages, le grain, la chaleur du vieux ...