Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S950
Photos
1/842
Akai Professional S950

Sujet S950 controlé par une SP1200

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 539 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion S950 controlé par une SP1200
Salut, je voudrais controler mon S950 avec une sp1200 mais lorsque je joue le sample a partir des bounton de la sp, il me joue 1 milliseconde du sample. j'arrive pas a le faire jouer entier.

Bon je viens de l'avoir le S950 donc je suis pas encore tres familier avec cette machine. je fais peut etre pas la bonne manip. mais si quelqu'un a une idée ça serait cool!!
2
Je ne l'ai pas devant les yeux, mais pour faire ce que tu veux faire, il existe 2 modes de paramétrage principaux, en plus d'autres plus subtiles.

Mets ton sample en 'one shot" je crois.

Car pour le moment il est assigné par défaut : en gros, pour un sample de 4 secondes, tu dois maintenit le pad de ton sp1200 appuyé pendant 4 secondes. Avec le one shot, tu auras ce que tu veux.
3
Salut, oui je l'ai paramétré en one shot mais toujours rien!
4
Et quand tu maintiens ton pad appuyé sur le sp 1200, est ce que ton sample est joué entièrement?....si ce n'est pas le cas, c'est peut être ton sp 1200 qu'il faut paramétrer.
5

Citation : Et quand tu maintiens ton pad appuyé sur le sp 1200, est ce que ton sample est joué entièrement?....



non!

Citation : si ce n'est pas le cas, c'est peut être ton sp 1200 qu'il faut paramétrer.



j'ai paramétré, en fait ils disent de mettre en poly plutot qu'en omni sur la sp mais ca ne change rien.

Je vois pas d'ou ça peut venir. :nawak:
6
Ok, c'est bon j'ai trouvé, en fait je croyais qu'il fallait selectionner uniquement one shot lors de l'enregistrement, hors il faut aussi le selectionner dans edit prgrm N°15. bon aller je commence un son merci vojna poema.