Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S950
Photos
1/842
Akai Professional S950

Sujet Controleur midi S950

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 752 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Controleur midi S950
'tite question en speed, g parcouru la doc et je ne trouve pas de tableau repertoriant les controleurs midi de la bete....Ca existe? Ya moyen de piloter le filtre via Midi?

Merci par avance.....

Et merci à Mister Laurenzo ki ma laché son S950 pour 300 neuros, t'as assuré garcon! :bravo:
2
Oui, sans doute mais avec des sysex
3
Et ya un endroit ou j'peux savoir comment ke ca marche les Sysex....packi juska maintenant je tournai kavec du VSTi, pour etre honnete le S950 c mon premier joujou en hardware.... :mdr: .....jvé voar avec mon pote google, mais bon, si ya d gens ki connaisse ici chuis preneur...
4
G trouvé un pti soft ki pourrait aider....vivement ce soir ke je puisse le tester :)

http://www.planet-groove.com/programs.html
5
Ji arrive po ji arrive po ji arrive po à piloter ce fichu filtre par midi!!! ouin ouiiiiiiinnn :(((
6
Up! Ca m'intéresse aussi....

Jvé tester avec la mpc ce soir, normalement si ca passe je te filerai le code sysex, mais après me demande pas comment le gérer sous cubase! :?!: :clin:
7
Et avec le ptit logiciel là, ca donne rien ?
8
Nope je n'e recoit rien quand je trifouille les boutons du s950 via ce pti soft, d'apres lui mon sampler n'envoit rien....... :(((
9
Hum, ton sampler ne doit pas etre paramétré pour recevoir / envoyer du midi, tu as bien été régler tout ca dans le menu "midi" ?? parceque par défaut y a peu de chances que ca soit le cas
10
Sisi le peut de parametres midi dispo sur le S950 sont ok, ce ki est sur c ke mon séquenceur balance bien ckil fo, le seul controleur ke j'arrive à piloter c'est le 7 (volume) et le pitch bend....GGrrrrrr :nawak: