Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/09/2003 à 21:01:22Controleur midi S950
'tite question en speed, g parcouru la doc et je ne trouve pas de tableau repertoriant les controleurs midi de la bete....Ca existe? Ya moyen de piloter le filtre via Midi?
Merci par avance.....
Et merci à Mister Laurenzo ki ma laché son S950 pour 300 neuros, t'as assuré garcon!
Et ya un endroit ou j'peux savoir comment ke ca marche les Sysex....packi juska maintenant je tournai kavec du VSTi, pour etre honnete le S950 c mon premier joujou en hardware.... .....jvé voar avec mon pote google, mais bon, si ya d gens ki connaisse ici chuis preneur...
0
Eatyone
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 05/09/2003 à 09:41:51
G trouvé un pti soft ki pourrait aider....vivement ce soir ke je puisse le tester
Ji arrive po ji arrive po ji arrive po à piloter ce fichu filtre par midi!!! ouin ouiiiiiiinnn
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6Posté le 17/09/2003 à 17:06:13
Up! Ca m'intéresse aussi....
Jvé tester avec la mpc ce soir, normalement si ca passe je te filerai le code sysex, mais après me demande pas comment le gérer sous cubase!
0
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 17/09/2003 à 17:07:27
Et avec le ptit logiciel là, ca donne rien ?
0
Eatyone
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 17/09/2003 à 17:11:27
Nope je n'e recoit rien quand je trifouille les boutons du s950 via ce pti soft, d'apres lui mon sampler n'envoit rien.......
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
9Posté le 17/09/2003 à 17:15:17
Hum, ton sampler ne doit pas etre paramétré pour recevoir / envoyer du midi, tu as bien été régler tout ca dans le menu "midi" ?? parceque par défaut y a peu de chances que ca soit le cas
Sisi le peut de parametres midi dispo sur le S950 sont ok, ce ki est sur c ke mon séquenceur balance bien ckil fo, le seul controleur ke j'arrive à piloter c'est le 7 (volume) et le pitch bend....GGrrrrrr