Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S950
Photos
1/838
Akai Professional S950

Sujet Utilisateur S950 sur lille

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 631 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Utilisateur S950 sur lille
Jhabite Lille et je recherche un utilsateur de S950 sur Lille et ses environs parce que je galère un pas un peu!
Merci les mecs!!!!
A+
Machinist AkA Mr Drum Merchant
2
Bah demande toujours on peut peut etre t'aider...
3
C quoi le problème?
4
Le truc c'est que je n'est pas la notice donc je sais sampler enregistrer et c tout mais je ne sais pas me servir des filtres donc si je pouvez rcapter un gars sur lille pour mexpliquer 2-3truc ce serait top!
Machinist AkA Mr Drum Merchant
5
6
En plus de ca je nai internet qu'au taf, dc pour les explication via internet ca va etre tendu!
Le mieux se serait de VOIR FAIRE!!!!!!!
Machinist AkA Mr Drum Merchant
7
Ou la >>>>> http://shoesbox.free.fr/akai-s950_fr.pdf

pour l'avoir en francais...
8
Merci les mecs!
Jvois qu'il ya du soutien,c cool!
Mais je continue de rechercher un gars sur Lille!
En visu c toujours mieux!!
Machinist AkA Mr Drum Merchant
9
Personnelement je me disait ca aussi...

Et puis au bout d'un moment tu trouve personne, et tu t'y mets tout seul...,parce que ca fou les boules d'avoir une machine qu'est la a dormir, et puis tu t'aperçois que finalement comme t'es pas plus con qu'un autre et bah c'est bidon, qu'il fallait juste que tu fasse un petit effort et ya rien de compliqué. Apres t'as le plaisir de t'etre débrouillé tout seul, et puis je pense que chacun à sa maniere d'utiliser telle ou telle machines. Le truc c'est que d'une tu te feras pas influencé, mais en plus ca te permettra de toi meme voir ce que tu as besoin et ce que tu n'a pas besoin. Un mec va pouvoir te dire que le timestrech est nul et qu'il s'en sert pas... alors il va pas te montrer comment ca fonctionne, seulement peut etre toi t'en auras besoin... bref fait comme tu veux mais cette machine est pas tres compliqué, c'est come tout il suffit de s'y mettre. En lus le manuel est vraiment cool, bien expliqué et plein d'humour!!!

Peace.
10
Et je rajouterais que c'est vraiment une machine qui fait plaisir.
Le choix de la frequence d'échantillonage est une tuerie.
Je dis juste ça: samples une grosse caisse à 9000 ou 10000HZ avec
ton S950 et tu comprends à quoi il sert!!
AKAI for ever!