Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2008 à 15:25:23PB avec One Shot
Bonjour a tous
j'ai un petit probleme, je n'arrive pas a faire jouer mon sample en one shot, c'est a dire le faire jouer entierement sur simple pression d'un controleur midi. je suis obligé de maintenir la note.
pourtant je dans le menu edit sample, je le parametre en one shot.
Y'autait-il une autre manip a faire ?
A priori non du moment que ton "ONE SHOT" est en mode "ON"
0
Www.myspace.com/cyrillekami
Rakim09
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 10/04/2008 à 11:26:13
Bonjour
C'est bizar, ca ne fonctionne pas.
je suis obligé de maintenir la note jusqu'a la fin du sample si je veux le jouer entierement.
c'est un vrai probleme, je ne sais pas quoi faire.
merci pour ta reponse.
0
Www.myspace.com/inneo
Rakim09
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 10/04/2008 à 12:36:04
Lorsque tu dis "ON" tu parle bien de la page 4 du menu edit sample, et selectionner 1 "one shot" : c'est ca ?
et bien ca ne marche pas. je galere grave.
Si quelqu'un a une solution, ca serais sympa.
merci
0
Www.myspace.com/inneo
C_real
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 10/04/2008 à 12:48:30
OUi c'est ça, le curseur doit être sur le parametre "one shot" et avec le bouton on/of sur le clavier numerique tu selectionnes "on" et roule ...sinon je ne vois pas qu'est-ce qui pourrait résoudre ton probleme.
BYe
0
Www.myspace.com/cyrillekami
Sam_84
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 10/04/2008 à 12:55:51
Bon puisque apparemment tu as bien sélectionné " One-Shot" dans la partie " Edit Sample" il te reste plus qu'à faire pareil dans la partie " Edit Program" ( Page 15 ).
Maintenant ça devrait marcher.
Sam
www.myspace.com/jessykstudio
0
http://www.mupiz.com/ciccaglione
Dj zen-c
662
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 10/04/2008 à 13:29:01
A mon avis le probleme vient de ton controleur midi, j'ai une MPC2000 et en re feuilletant le manuel hier je suis tombé sur la page ou tu mes la MPC en maitre, en clair Midi out de la MPC et Midi In du sampleur.
Regarde sur ton controlleur cette partie la, si ca ne serait pas par hasard un probleme de durée de note ou un truc comme ca.
0
"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...