Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S950
Photos
1/864
Akai Professional S950

PB avec One Shot

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 899 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion PB avec One Shot
Bonjour a tous

j'ai un petit probleme, je n'arrive pas a faire jouer mon sample en one shot, c'est a dire le faire jouer entierement sur simple pression d'un controleur midi. je suis obligé de maintenir la note.

pourtant je dans le menu edit sample, je le parametre en one shot.
Y'autait-il une autre manip a faire ?

merci
Www.myspace.com/inneo
2
A priori non du moment que ton "ONE SHOT" est en mode "ON" :((
Www.myspace.com/cyrillekami
3
Bonjour

C'est bizar, ca ne fonctionne pas.
je suis obligé de maintenir la note jusqu'a la fin du sample si je veux le jouer entierement.

c'est un vrai probleme, je ne sais pas quoi faire.

merci pour ta reponse.
Www.myspace.com/inneo
4
Lorsque tu dis "ON" tu parle bien de la page 4 du menu edit sample, et selectionner 1 "one shot" : c'est ca ?

et bien ca ne marche pas. je galere grave.

Si quelqu'un a une solution, ca serais sympa.

merci
Www.myspace.com/inneo
5
OUi c'est ça, le curseur doit être sur le parametre "one shot" et avec le bouton on/of sur le clavier numerique tu selectionnes "on" et roule ...sinon je ne vois pas qu'est-ce qui pourrait résoudre ton probleme.

BYe
Www.myspace.com/cyrillekami
6
Bon puisque apparemment tu as bien sélectionné " One-Shot" dans la partie " Edit Sample" il te reste plus qu'à faire pareil dans la partie " Edit Program" ( Page 15 ).
Maintenant ça devrait marcher.

Sam

www.myspace.com/jessykstudio

http://www.mupiz.com/ciccaglione

7
A mon avis le probleme vient de ton controleur midi, j'ai une MPC2000 et en re feuilletant le manuel hier je suis tombé sur la page ou tu mes la MPC en maitre, en clair Midi out de la MPC et Midi In du sampleur.

Regarde sur ton controlleur cette partie la, si ca ne serait pas par hasard un probleme de durée de note ou un truc comme ca.

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

8
Salut.
Comme je vois tu galères pas mal, je vais m'occuper de ton affaire. Juste un moment...

Deviens ce que tu es.

9
Merci les gars pour votre aide. vous etes vraiment cool.

non Sam ca ne marche toujours pas

Ok Jeff, j'attend ton aide
Www.myspace.com/inneo
10
Bon, alors voilà:

Pour obtenir le fonction recherchée, ce nest pas daus le menu " edit sample " n° 4, qu'il faut aller,

mais, mais, mais...

Edit prog n° 15; :clin:

A cette ligne tu as 3 fonctions, key filter, constant pitch, et One -shot !
Mettre sur ON.

Deviens ce que tu es.