Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/11/2008 à 17:18:42Caracteres incompréhensibles à l'allumage
Bonjour,
j'ai allumé mon S950 cet apres midi (ça faisait plusieurs mois que je ne l'avais pas utilisé) et l'écran indique des des chiffres et des lettres qui ne veulent rien dire et la 2e ligne ne s'affiche pas, j'ai éteint et rallumer à plusieurs reprise et j'ai toujours les mêmes caracteres ou alors je n'ai rien, l'écran et totalement vide, j ai essayé de charger une disquette, ça passe mais apres impossible de l'utiliser les caracteres ne veulent rien dire
est ce que mon s950 est mort ? quelqu'un a deja rencontré ce pb ?
merci
jeffdevigneux
1410
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 22/11/2008 à 23:04:40
N'y a t-il pas simplement une pile à changer ?
0
Deviens ce que tu es.
gabeca
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 23/11/2008 à 00:03:23
Tres franchement je n'ai aucune idée du pb et de comment le résoudre. Si je dois changer une pile, comment faire ? en plus j'imagine que la piece doit être difficile à trouver
0
gabeca
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 23/11/2008 à 10:42:44
Bon ce matin je n ai plus les caracteres "débiles" de la vieille mais la 2e ligne sur l écran ne s affiche toujours pas
vous savez ou je peux faire réparer mon s950 sur paris ?
0
jeffdevigneux
1410
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 23/11/2008 à 12:44:55
Si c'est une question de pile à changer - quelqu'un peut-il nous dire s'il y a une pile au litium dans le S 950 ? - Alors c'est facile, à faire changer du côté de Pigale, par exemple rue des Martyrs.
0
Deviens ce que tu es.
gabeca
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 26/11/2008 à 11:42:43
Je ne sais pas par quel miracle mais j'ai allumé le s950 hier soir et tout était rentré dans l'autre ! vraiment bizarre !
bien soulagé de ne pas devoir le faire réparer ce vieux coucou