Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S950
Photos
1/840
Akai Professional S950

Sujet Caracteres incompréhensibles à l'allumage

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 413 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Caracteres incompréhensibles à l'allumage
Bonjour,

j'ai allumé mon S950 cet apres midi (ça faisait plusieurs mois que je ne l'avais pas utilisé) et l'écran indique des des chiffres et des lettres qui ne veulent rien dire et la 2e ligne ne s'affiche pas, j'ai éteint et rallumer à plusieurs reprise et j'ai toujours les mêmes caracteres ou alors je n'ai rien, l'écran et totalement vide, j ai essayé de charger une disquette, ça passe mais apres impossible de l'utiliser les caracteres ne veulent rien dire
est ce que mon s950 est mort ? quelqu'un a deja rencontré ce pb ?
merci
2
N'y a t-il pas simplement une pile à changer ?

Deviens ce que tu es.

3
Tres franchement je n'ai aucune idée du pb et de comment le résoudre. Si je dois changer une pile, comment faire ? en plus j'imagine que la piece doit être difficile à trouver
4
Bon ce matin je n ai plus les caracteres "débiles" de la vieille mais la 2e ligne sur l écran ne s affiche toujours pas
vous savez ou je peux faire réparer mon s950 sur paris ?
5
Si c'est une question de pile à changer - quelqu'un peut-il nous dire s'il y a une pile au litium dans le S 950 ? - Alors c'est facile, à faire changer du côté de Pigale, par exemple rue des Martyrs.

Deviens ce que tu es.

6
Je ne sais pas par quel miracle mais j'ai allumé le s950 hier soir et tout était rentré dans l'autre ! vraiment bizarre !
bien soulagé de ne pas devoir le faire réparer ce vieux coucou
7
Pourvu que ça dure!

Deviens ce que tu es.