Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional S950
(18)
Déposer un avis

Argus du Akai Professional S950

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter S950 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 616,78 €

Probleme midi

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 578 vues
  • 2 followers
Probleme midi
Salut a tous

voila , j'ai un soucis avec le midi sur ma machine , a chaque fois que j'essaie de la piloté via ma mpc ,elle bug.Et l'indicateur midi receive reste constament allumer .
dois je changer la carte midi ou penser vous que le prob puisse venir d'ailleur
a+
Voyons déjà ton cablage ( vu que ta description me fait penser à une boucle midi :) )

N'aurais-tu pas cablé la sortie midi du S 950 à l'entrée de ta mpc ?

Deviens ce que tu es.

Midi in ( s950) et midi out (Mpc) :o: ,En fait ca fonctionnait tres bien il y a encore qlq jours .j'ai aussi un asr rack ( qui chauffe dur) ke j'ai posé sur le s950 pendant 2 semaine .Plus de signal midi ,j'ai bien peur que le s950 a pris un coup de chaud ?
L' ASR-10r :aime:

n'est en rien responsable, surtout si tu l'as mis dessus (encore, tu l'aurais mis dessous... ). :lol:

Si tu pouvais être plus exhaustif, concernant ton cablage; je crois que le problème est là...

Deviens ce que tu es.

Le In du s-950 est branché sur l' out de la MPC.
Il suffit de de choisir le canal midi sur la mpc et on peu lancer le sample sur s-950 en Mode sample.
Re

autant pour moi, mon problème est résolus.C'était un problème de cable midi celui ci était mort.
Bref tout est rentré dans l'ordre .
@+ :aime: