Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S950
Photos
1/850
Akai Professional S950

Sujet Probleme Akai S950 , mauvaise qualité du son samplé

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 737 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme Akai S950 , mauvaise qualité du son samplé
Bonjour, je viens d'acquerir un Akai s950.
Mon probleme est que lorsque je sample un son(qui est de bonne qualité), le son sortant du s950 est de tres mauvaise qualité(bas et avec un souffle!!).
Je sample avec la prise line sur la face avant(a 10 000 Hz)qui est connecté au Out de ma carte son.
Le S950 est connecté a ma carte son(double jack double jack).
Si quelqu'un peut m'aider...
2
J'ai un probleme similaire, j'ai 2 S950 et j'en ai un qui sort un son tres spécial désagréable un espece de craquement mélangé au son d'un sonar, comment faire pour aranger ça ? existe til un endroit sur Parsi pour réparer cette machine ?
3
2 choses à vérifier :

D'abord, il faut bien régler le gain d'entrée pour que le signal entrant soit assez fort sans pour autant saturer (s'il sature, il y aura des clips et autres bruits désagréables).

Ensuite, 10 kHz en fréquence d'échantillonnage, c'est très bas, même pour du low-fi. Il faudrait peut-être monter dans les 15-20 kHz pour éviter d'ajouter du bruit numérique, aliasing ou autre...
4
Ok mais comme je l'ai dis j'ai 2 S950 donc j'ai fais le test la meme frequence le meme gain ect.... et je ne sais pas si il existe un magasin sur Paris qui vérifi et repar ce genre de machine !
5
Je répondais à la question d'origine (un peu tard...). pour ta question de maintenance, à part jl dierstein à paris 17ème, j'vois pas trop.