Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S950
Photos
1/838
Akai Professional S950

Sujet Comment maitriser sa mpc 2000xl avec le grain du s950 ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 750 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment maitriser sa mpc 2000xl avec le grain du s950 ?
Bonjour a tous,
je suis beatmaker depuis 2003 sur mpc 2000xl et je viens d'acquerir cette machine de guerre le s950 , je voulais savoir comment brancher le s950 et la mpc 2000xl.voila je veux faire mes beats comme d'habitude dans la mpc mais!je veux avoir en plus le grain du s950 et ses effets,en gros je veux une mpc avec le son du s950 :| est ce possible ? et surtout comment? faut il que j'achete les cables midi ? Voila mes question merci a vous :bravo:
2
C'est simple :
- 1 cable midi: out (a ou b mpc) relié au in (950)
et n'oublie pas de selectionner sur ta piste (track 1...2...3... mpc) d'envoyer le signal sur la sortie midi ou tu auras choisi de bracher ton cable.

Peace
Www.myspace.com/cyrillekami
3
Ok merci :bravo:
4
Ok merci :bravo:
5
Ouais mais faut kan meme sortir le son du s950... petite précision( le midi ne transmet pas de son), vu le nombre de méprise sur ce sujet... :clin:
je l'espere inutile, d'ailleurs( la précision)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
Bon j'marrache les cheveux de la tete la truc de fou il me faut un peu d'aide sinon j risque de jeter ce sampler qui ma l'air terrible j'arrive pas a m'en servir.
est ce que quelqun pourrait m'expliquer dans l'orde des chose comment s'en servir avec une mpc 2000 xl.j'arrive a faire sortir les sons sur les pads mais dés quil fo faire deux programme je suis totalement perdu exemple
j'ai ma gros caisse en keygroup 1 elle est sur tout mets pads de la mpc donc j peu la jouer, alors je créer un 2eme program avec une caisse clair , je crée un nouveau prog dans edit prog page 3 j'ajoute avec le bouton + et la j'ai la caisse clair mais elle est accompagné de la grosse caisse je comprend rien du tout puis qaund j'ai enregistrer la grosse caisse elle est remplacé par la caisse claire pouvez vous m'expliquer simplement ou aller dans un 1er temps dans uun 2 eme etc ........paske il me manke les etapes ya trop de truc a tourner avec la mollete dans midi dans edit prog !!! merci de m'eclairer
7
Voici quelques indications:

_tu fais un seul programme
_tu ajoute autant de keygroup que tu as de sons (ca tu l'a fait apparemment)
_pour chaque son tu définis une plage de note ex de C2 à C3 et tu fais en sorte que les sons ne se superpose pas sur les notes (sauf si c'est voulu)
_tu arrives ensuite dans la page de réglage du tune du filtre etc et la tu dois avoir ton kick de tel à tel note, ta snare a coté, le charley encore a coté etc... tu as donc tes sons répartis sur les notes. Il te manque plus qu a réglé par son/par keygroup le pitch vu que selon ou ils sont positionnés il seront tuné ou détuné
_ensuite dans toute les pages suivantes tu pourra faire chaque réglage par keygroup
_a la dernière page tu pourras par exemple attribuer une sortie pour chacun de tes sons.

a +
8
Ok merci mais j 'ai reussi a enlevé la grosse caisse qui était sur le pad de ma caisse claire donc j'ai enregistrer ma caisse claire.ca marche bien!!!
ensuite au moment ou je selectionne ma grosse caisse dans le s950 catastrophe
ma sequence ou il ya ma caisse claire qui joue en rythme est immédiatement remplacer par la grosse caisse . du coup j'essaye de jouer une caisse claire et une grosse caisse mais j peu pas puis ke les sons se remplace a chak foi j y suis preske arriver il me manque un tout petit coup de pouce pouvez vous me detaille ce que je ne fais pas? respect et gloire a celui qui me sortira de cette galere lol!!!!! :bravo:
9
Ok merci mais j 'ai reussi a enlevé la grosse caisse qui était sur le pad de ma caisse claire donc j'ai enregistrer ma caisse claire.ca marche bien!!!
ensuite au moment ou je selectionne ma grosse caisse dans le s950 catastrophe
ma sequence ou il ya ma caisse claire qui joue en rythme est immédiatement remplacer par la grosse caisse . du coup j'essaye de jouer une caisse claire et une grosse caisse mais j peu pas puis ke les sons se remplace a chak foi j y suis preske arriver il me manque un tout petit coup de pouce pouvez vous me detaille ce que je ne fais pas? respect et gloire a celui qui me sortira de cette galere lol!!!!! :bravo:
10
Persone pour m'aider????????? :???: