Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional S950
Photos
1/840
Akai Professional S950

Sujet Rétro-éclairage

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 008 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Rétro-éclairage
Bonjour,

Je viens d'adopter un s950, et je trouve le rétro éclairage faible, c-a-d le jour on ne voit pas la couleur bleue, la nuit ou dans une pièce sombre c'est bon.

Ce n'est pas gênant pour la lecture mais je voulais savoir si c'était une panne ou si l'éclairage est naturellement faible sur cette machine.

Merci d'avance aux possesseurs de l'ORIGINAL CLASSIC HIP-HOP SAMPLEUR.
Peace.
2
Salut malor ! :)

Oui, progressivement la lumière faiblit... Il faut tôt ou tard changer la lampe. Heureusement c'est ce qui cause le moins de problème dans la maintenance du S 950 ! Tu trouveras de nombreux threads sur la question; certains le font eux-même... En tout cas, à ma connaissance il n'y a pas de problème de compatibilité avec les composants actuellement sur le marché. C'est pas comme de changer le lecteur de disquettes ! Là, bonjour ! :lol:

Deviens ce que tu es.

3
Et bien oui, c'est la maladie des s900 et s950, mais bon ça ne géné pas trop !!

par contre la ou je ne suis pas d'accord, c'est pour le remplacement de disquette! c'est un jeu d'enfant, et on en trouve pour 16euros. :lol:

tout comme le selecteur rotatif, soit disant introuvable,j'ai eu le pb sur mon s900 j'ai acheté un encodeur dés plus normal est ça marche nickel :D: :lol: :mdr: pour 15 euros :oo:

voila a+
Alban
4
Je suis preneur du tuyau pour le floppy drive !
Et pour l'interface SCSI, t'as rien en stock ? :mdr:
Ah bon ?
5
Thank you le clan des beatmakers solidaires.
Salut aapeyronnet

Peace.
6
Ah ba chui' content de lire de si bonnes nouvelles. Merchi. :D:

Deviens ce que tu es.